Les post qui se detournent !
- 84 réponses
- 16 participants
- 2 539 vues
- 1 follower

Anonyme

J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.
Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.
Exemple : Le post de Avatar sur le RNB
Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!
Donc voila

Opooly

Citation : Ah OK !! Mais...comment repérer les fakes ?
Comme les fakes sont déjà des habitués, en général, ils sont trahis par des tics de languages, des aptitudes à connaitre tous les sujets qui fachent, des propos injurieux ou une identité louche.
Citation : mais j'y pense... y a des mecs qui ont que ça à foutre ?!!
Ouai

Anonyme

Hauts les mains !

Je veux que le nouveau topic de ce thread soit "Sommes nous tous des fakes?"

L'œuf qui parle

Anonyme

"nous prenons ce post en otage , nous ne le relacherons que contre la liberation de nos 172 camarades fakes emprisonnés dans les topics de af "

Anonyme

Martis

Anonyme

Vous croyez vraiment que le mec qui se renseigne sur l'utilité d'un 8 pistes ou sur le fonctionnement de son sampleur le fait pour emmerder le monde? Ca emmerde qui d'abord?

Anonyme

Citation : C'est quand qqun fake comme si il était qqun d'autre
Comme si les Popstars faisaient semblant d'etre des chanteuses...

Anonyme

Citation : Vous croyez vraiment que le mec qui se renseigne sur l'utilité d'un 8 pistes ou sur le fonctionnement de son sampleur le fait pour emmerder le monde? Ca emmerde qui d'abord?
Quand tu comprendras ca et que tu auras envie de le faire... tu seras un vrai AFien...

Anonyme

Citation : Quand tu comprendras ca et que tu auras envie de le faire... tu seras un vrai AFien...
j'ai pas compris, ça veut dire quoi?

Anonyme

Citation : j'ai pas compris, ça veut dire quoi?

Oh, tu sais, moi je dis ca... Je dis rien...

Anonyme

Anonyme

Citation : Pfffffiiiioooooooouuuuuuuu PAUILLAC t pas un peu lent a la detente toi par hasard ?
Pauillac, ne serais-tu pas un fake par hasard ?

Anonyme

Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi certains se font allumer (par Morauprez par exemple) lorsqu'ils posent une question qui n'a ma foi rien de "débile". Ce site est fait à la base pour les musiciens confirmés ou débutants à la recherche d'infos, et non pas pour créer des communautés sectaires qui pensent détenir la science infuse.
Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.

Anonyme

un fake > un habitue qui se fait passer pour un autre pour delirer (si tu comprends pas qu'on est aussi potes c clair tu comprends pas que ca nous amuse parfois , mais pas trop )
et lmes questions debiles , je suis un peu d'accord avec toi , et il suffit de zapper en plus personne nous oblige a repondre ni meme a suivre .;;
maintenant que tu captes pas que morauprez en ai marre de se demander si tel ou tel gars se fout de la gueule du monde ou non , ben ecoute je maintiens > t un peu lent a la detente
en gros il demande auw habitues d'arreter mleurs vannes histoires que ca gene pas les "vrais " nouveaux a qui on repond du coup de facon suspicieuse ...
c y est ca commence a rentrer ... ????

Anonyme

Je le dis encore une fois CyberLudo2013 c'est moi et j'ai jamais été personne d'autre ! Sauf que depuis que Number-6 ma cassé les noisette sur mon propre thread je me suis rebaptisé en CyberNeu² en hommage à tous ceux qui posent des question "conne" !!!
Honnêtement faut vraiment avoir que ça à foutre pour créer des pseudos à utilité "question à la con" et "foutage de gueule" !!! Moi j'ai qu'un seul compte AF et j'en suis fier (remarque vu les coups que je me suis pris je devrai peut-être pas !

je suis crédible la au moin ?

Anonyme

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.
Dans l'absolu, oui. C vrai...
Mais en fait, depuis quelques temps, beaucoup d'AFiens s'amusent a se dissimuler sous divers pseudos. Resultat, c un peu la parano et tout le monde se mefie de tout le monde..
Des fois, je me demande meme si je ne suis pas un fake !

En ce qui concerne le fait de se faire allumer, on considere souvent qu'AF est une petite communauté de vie avé des gens sympas et tout et tout... et pas un repaire de debrouilles pour des gens qui ont la flemme de chercher les infos sur Google.
Ici, on echange... On donne, on prend. Mais les mecs qui viennent pour te demander ce qu'est tel truc ou tel machin et partir sans dire au revoir, ca a souvent le don d'agacer...

Perso, je suis un peu naze en MAO (ma connectique a ete realisee grace a des AFiens). Mais, j'essaie d'apporter ma petite pierre a l'edifice avec ma sensibilité, ce que je sais faire, ce que je connais....

Donc, ici, pas de méchants (je me suis jamais engueulé avec personne)... Ily a juste qq codes a respecter que l'on comprend avec le temps...
En esperant t'avoir eclaire...

* Bounet - Dawn tempo and Co. *

Anonyme

Anonyme

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.
Merci mais le Fake je savais pas mais le thread c'est bon je connais !!!
Cette histoire de 8 piste me colle à la peau !!!

(C'était pas un fake mais c'est la honte !! On arrête pas de me chambrer la dessus MERDE Alors !!!)

Anonyme

ben voilou , rien de con ni de temps a perdre la dedans , moi je suis un pti rigolo du temps a se poiler c jamais du temps perdu ... bonne journée

Anonyme

Bon maintenant ça suffit ! Cette phrase à le don de me casser les noisettes au plus haut point ! Pourquoi "rien à foutre" !! Bien sure que SI ! TOUT ce que les Afiens avertis veulent m'apprendre, je le prends !!!

Anonyme

ca fais 10 fois qu'on cite la meme connerie ici zen avez pas marre ?

Anonyme

Anonyme

Citation : ca fais 10 fois qu'on cite la meme connerie ici zen avez pas marre ?
Moi SI, j'ai trop la honte !

Anonyme

Parceque je sais ce qu'est un 8 piste ! C'était le "sujet" pour attirer du monde. D'ailleur ça à pas trop marcher, mais allez le lire et vous comprendrez que ce n'était pas si con que ça comme question !!!
L'histoire du 8 pistes...
- < Liste des sujets
- Charte