Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui on peut dire ca comme ca :mdr:

MAis la ca detourne deja !!!


Mais bon j psot bocoup dans le le PUB et rarement j casse les couilles au autres dans leurs propres post !!!




PS: NOURS moi quand j dirai que j pars je le ferai et je ne reviendrai pas !!!! :oops:
12
Et moi elle était conne ma question sur les platines, par là ? Mor, ou loops, vous avez pas des infos sur le sujet ?
(oui je sais je suis hors sujet là mais bon comme personne me répond...)

Zero
13
Oui mais moi je n'ai pas de parole c'est bien connu !!! :8)
bah c'est que ça m'emmerdais audiofanzine à l'époque. des posteurs en particulier... :non:
et puis j'avais à bosser un peu sur ma maquette ! mais maintenant que j'ai rien à foutre (à part préparer une soupe de poissons là, maintenant, parce que j'ai faim), je suis là ! tata ! fidèle au poste, et rarement dans le pub !!! (ça va trop vite dans le post, et mon clavier d'iBook me permet pas d'être le F1 des posteurs !!!) :bravo:

nours©
14
C'etais juste pour balancer une ptite phrase flipe pas Nours meme si tu te souvient bien j tai envoyer des mails vers janvier donc t'inkiete c'etais pas mechant !!! :bravo:
15
:mdr: je sais t'inquiètes mapoule ! :8)

nours©
16
Et il devient quoi mochilpalec ?

je ne le vois plus...


:lol:
17
Pas vu :mdr:
18
Y'a des post qui se détournent, c'est vraiment trop injuste


19
Morauprez, encore une question conne, qu'est-ce que tu appelles "les pôst fais par des fakes" ??
Ca fait pas longtemps que je suis sur AF donc je connais pas tout le vocabulaire et comme ça fait 2 thread ou je te vois utiliser ce mot : fake ?... :??:hein dis ! tu veux bien me répondre ?
20
Fake, çà peut être traduit par faux, truqué.
Souvent cela désigne les photos de stars nues trafiquées...

Mais sur AF, çà concerne plutôt ceux qui sont déjà inscrits et qui prennent un pseudo supplémentaire pour poser des questions "débiles", faire écouter ses morceaux en "loose", ou provoquer en créant des sujets du type: "Le Hiphop c'est pour les illétrés".

Voilà... Et il semblerait qu'il y en ai eu beaucoup ces dernières semaines...
Ce qui a pour effet de creer le doute sur la sincérité de certains ti nouveaux.