Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
2
Je compatis !! Moi j'ai même un thread qui à été vérouillé parce qu'un connard que je ne citerais pas c'est mis à m'insulter en live sur le forum ! :(((
3
Mais je suis toujours contre les question a la con !!!!

(ex: J viens d'acheter un sampleur comment ca marche???)
4
Je sais pas si ma question était "conne" mais c'est pas une raison pour se faire éxécuter sur la place publique ! :8O:
5
J parlais pas pour toi , tinkiete j sais meme aps c'etais koi ta question !!!!



A si j me souviens j viens de mater c'etais Number qui ta vaner j avoue que tes question son CONNE.



Et utilise le moteur de recherche.


Et pour demander a quoi sert un 8 pistes et ben si tu sais pas a quoi sa sert t'en a suremen,t pas besoin.
6
Pour demander à quoi sert un 8 piste ? LOL Tu te fous de ma geule ! Je sais ce qu'est un 8 piste je voulais juste savoir si c'était une solution intéressante par rapport à une interface audio 8 E/S qui coute 2 fois plus cher c'est tout !!!
7
Ok
8
Moi g une sp12 et un mac et je voudrais savoir quelle carte me permettrait de brancher direct mes 8 entrées :mdr:
9
Bon stop les detournement c'est tout


Si on a rie a dire on se tais
10
<Si on a rie a dire on se tais> :oo: ça veut dire que tu t'en vas morauprez ???












:bravo: :mdr:

nours©