Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quand qqun fake comme si il était qqun d'autre
32
Ben y'en a des paranos sur ce site!
Vous croyez vraiment que le mec qui se renseigne sur l'utilité d'un 8 pistes ou sur le fonctionnement de son sampleur le fait pour emmerder le monde? Ca emmerde qui d'abord?
33

Citation : C'est quand qqun fake comme si il était qqun d'autre



Comme si les Popstars faisaient semblant d'etre des chanteuses...

34

Citation : Vous croyez vraiment que le mec qui se renseigne sur l'utilité d'un 8 pistes ou sur le fonctionnement de son sampleur le fait pour emmerder le monde? Ca emmerde qui d'abord?


Quand tu comprendras ca et que tu auras envie de le faire... tu seras un vrai AFien...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
35

Citation : Quand tu comprendras ca et que tu auras envie de le faire... tu seras un vrai AFien...


j'ai pas compris, ça veut dire quoi?
36

Citation : j'ai pas compris, ça veut dire quoi?



:D: :D: :mdr:

Oh, tu sais, moi je dis ca... Je dis rien... :mdr:
37
Pfffffiiiioooooooouuuuuuuu PAUILLAC t pas un peu lent a la detente toi par hasard ? :mdr:
38

Citation : Pfffffiiiioooooooouuuuuuuu PAUILLAC t pas un peu lent a la detente toi par hasard ?


Pauillac, ne serais-tu pas un fake par hasard ? :mdr:
39
Disons que l'informatique et le net, ça n'a jamais été mon truc. Donc, je ne peux pas comprendre toutes les subtilités de votre langage...
Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi certains se font allumer (par Morauprez par exemple) lorsqu'ils posent une question qui n'a ma foi rien de "débile". Ce site est fait à la base pour les musiciens confirmés ou débutants à la recherche d'infos, et non pas pour créer des communautés sectaires qui pensent détenir la science infuse.
Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre. :|
40
Un thread > un sujet comme celui ci
un fake > un habitue qui se fait passer pour un autre pour delirer (si tu comprends pas qu'on est aussi potes c clair tu comprends pas que ca nous amuse parfois , mais pas trop )

et lmes questions debiles , je suis un peu d'accord avec toi , et il suffit de zapper en plus personne nous oblige a repondre ni meme a suivre .;;

maintenant que tu captes pas que morauprez en ai marre de se demander si tel ou tel gars se fout de la gueule du monde ou non , ben ecoute je maintiens > t un peu lent a la detente

en gros il demande auw habitues d'arreter mleurs vannes histoires que ca gene pas les "vrais " nouveaux a qui on repond du coup de facon suspicieuse ...

c y est ca commence a rentrer ... ????