Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv-AF 1/ Technique lumiere

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 066 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Festiv-AF 1/ Technique lumiere
Pour ceux qui debarque :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html

Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.

Je me charge de coordinner les volontaires sur ce point, et j'ai besoin de mettre pas mal de monde a contribution. Je vais faire le max pour pouvoir aller voir la salle rapidement, ce qui permettra d'etablir un premier plan de feux.

En attendant, si vous voulez "en etre", faite vous remarquer ici meme (en precisant ce que vous pouvez/voulez faire et le matos que vous pourrez amener). :)


Liste:
# Pulvonium -> 8 PAR56 + dimmer
# Clemout -> 6 PAR56 (court & noir) + 2 Versatile
# Djem -> Tech.
2

Citation : Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.


Oui, d'un autre coté faut pas faire de chichi parceque je serai la hein ;)
(flag masqué)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Moi je veux bien filler un coup de main, mais j'ai plus du tout de matos light, donc ...
4
Alors moi à la base, je suis bassiste-sondier-lumeux de mon groupe.
Ce que je veux dire, c'est que je suis pas un pur lighteux à la base, hein... Donc vous moquez pas... :coucou:
Je propose le matos lumières de mon groupe pour la scène acoustique. Je possède 8 Par56 de 300W; une power-barre 4 canaux DMX, les rallonges, pieds et gélat nécessaires.
Je sais que pour de purs éclairgistes, tout ça c'est que des jouets. Donc si quelqu'un a mieux et peut venir, je ne verrai aucune objection à m'effacer :boire:
5
Comme je te l'ai deja dit (mais je le repete comme ca tout le monde le saura), c'est parfais pour la scene acoustique. On essayera de trouver une console sympa pour tout ca, et hop, en avant Guiguan !. :)
6
Salut Clowny,

As tu vu les photos de la salle ? Sinon envoi moi un MP avec ton adresse email et je te les fait parvenir.

A+

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

7
Clowny -> OK, merci :boire:
J'aurai peut-être un peu plus de matos d'ici-là :8)
8
Fifi: You've got PM !.
9
Moi aussi je suis volontaire pour l'avanture!!
je peut rappporter mes 6 par 56 noir et court (je sais c'est pas les mieux) ainsi que 2 Versa.
Ok je suis pas un pro loin de là mais je ne demande qu'une chose apprendre un maximum! :bravo:
Clemout
10
C'est note (dans le premier post). :bravo:

Pulvonium: Ils sont comment tes par ?