Festiv-AF 1/ Technique lumiere
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 095 vues
- 8 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2006 à 11:39:37Festiv-AF 1/ Technique lumiere
Pour ceux qui debarque :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html
Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.
Je me charge de coordinner les volontaires sur ce point, et j'ai besoin de mettre pas mal de monde a contribution. Je vais faire le max pour pouvoir aller voir la salle rapidement, ce qui permettra d'etablir un premier plan de feux.
En attendant, si vous voulez "en etre", faite vous remarquer ici meme (en precisant ce que vous pouvez/voulez faire et le matos que vous pourrez amener).
Liste:
# Pulvonium -> 8 PAR56 + dimmer
# Clemout -> 6 PAR56 (court & noir) + 2 Versatile
# Djem -> Tech.
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html
Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.
Je me charge de coordinner les volontaires sur ce point, et j'ai besoin de mettre pas mal de monde a contribution. Je vais faire le max pour pouvoir aller voir la salle rapidement, ce qui permettra d'etablir un premier plan de feux.
En attendant, si vous voulez "en etre", faite vous remarquer ici meme (en precisant ce que vous pouvez/voulez faire et le matos que vous pourrez amener).
Liste:
# Pulvonium -> 8 PAR56 + dimmer
# Clemout -> 6 PAR56 (court & noir) + 2 Versatile
# Djem -> Tech.
- 1
- 2
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 18/11/2006 à 11:53:59
Citation : Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.
Oui, d'un autre coté faut pas faire de chichi parceque je serai la hein ;)
(flag masqué)
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/11/2006 à 11:57:41
Moi je veux bien filler un coup de main, mais j'ai plus du tout de matos light, donc ...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/11/2006 à 13:43:47
Alors moi à la base, je suis bassiste-sondier-lumeux de mon groupe.
Ce que je veux dire, c'est que je suis pas un pur lighteux à la base, hein... Donc vous moquez pas...
Je propose le matos lumières de mon groupe pour la scène acoustique. Je possède 8 Par56 de 300W; une power-barre 4 canaux DMX, les rallonges, pieds et gélat nécessaires.
Je sais que pour de purs éclairgistes, tout ça c'est que des jouets. Donc si quelqu'un a mieux et peut venir, je ne verrai aucune objection à m'effacer
Ce que je veux dire, c'est que je suis pas un pur lighteux à la base, hein... Donc vous moquez pas...
Je propose le matos lumières de mon groupe pour la scène acoustique. Je possède 8 Par56 de 300W; une power-barre 4 canaux DMX, les rallonges, pieds et gélat nécessaires.
Je sais que pour de purs éclairgistes, tout ça c'est que des jouets. Donc si quelqu'un a mieux et peut venir, je ne verrai aucune objection à m'effacer
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/11/2006 à 14:09:01
Comme je te l'ai deja dit (mais je le repete comme ca tout le monde le saura), c'est parfais pour la scene acoustique. On essayera de trouver une console sympa pour tout ca, et hop, en avant Guiguan !.
Fifi30
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 18/11/2006 à 14:55:03
Salut Clowny,
As tu vu les photos de la salle ? Sinon envoi moi un MP avec ton adresse email et je te les fait parvenir.
A+
Fifi
As tu vu les photos de la salle ? Sinon envoi moi un MP avec ton adresse email et je te les fait parvenir.
A+
Fifi
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/11/2006 à 17:55:17
Clowny -> OK, merci
J'aurai peut-être un peu plus de matos d'ici-là
J'aurai peut-être un peu plus de matos d'ici-là
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/11/2006 à 18:09:01
Fifi: You've got PM !.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/11/2006 à 19:46:30
Moi aussi je suis volontaire pour l'avanture!!
je peut rappporter mes 6 par 56 noir et court (je sais c'est pas les mieux) ainsi que 2 Versa.
Ok je suis pas un pro loin de là mais je ne demande qu'une chose apprendre un maximum!
je peut rappporter mes 6 par 56 noir et court (je sais c'est pas les mieux) ainsi que 2 Versa.
Ok je suis pas un pro loin de là mais je ne demande qu'une chose apprendre un maximum!
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/11/2006 à 21:25:32
C'est note (dans le premier post).
Pulvonium: Ils sont comment tes par ?
Pulvonium: Ils sont comment tes par ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2