Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 241 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
291
C'est un tout Dom mais y'a effectivement un peu de ça, je m'en cache pas.
Voir des musicos amateurs dont je me fiche un peu ça m'enchante pas plus que ça. Déjà que je vais pas voir les gens que j'aime en concert, alors des gens que je connais pas...
Et puis si c'est pour voir des afiens, j'ai d'autres occases.
Alors oui j'ai la flemme de faire 300 bornes, j'ai pas envie de laisser mes gamins que je viens déjà d'abandonner 10 jours pour bouffer des pâtes et voir des sculptures renaissances, j'ai un truc de prévu avec mon daron, etc...
Mon seul regret c'ets de pas voir les mecs sympas qui y seront et que j'aurais bien aimé connaitre.
292
Bon y'a pas des trains toutes les 30 min mais c'est carrément jouable pour ceux qui veulent pas rester longtemps :

(clic pour agrandir)


293
Sol, au niveau des groupes amateurs, tu te trompes je crois.
Je veux dire, matte déjà ces quatre groupes et tu veras que c'est d'un bon level indépendemment du style :
http://www.temple-town.com/
http://www.truculent.fr/
http://www.myspace.com/transpher
http://www.myspace.com/slyguess

Je veux dire que par là que Billy boy et son équipe ont réussi à organiser un truc vraiment sympa avec des sponsors du matos et tout.
294
Amateur ça veut pas dire manchot. ENfin c'ets pas ce que j'ai voulu dire.
Je disais simplement que je vais pas voir des gens que je connais et apprécie en concert, donc voir des gens que je connais pas....
Après, évidemment que ça me semble être un truc de qualité tout ça, tant ua niveau musique de ambiance, matos toussa.
Juste que j'ai pas suffisemment de motiv pour venir.
295
Et si je fais le monsieur loyal encore faisandé de ma fête de la veille ? ça te motive ?
296
Faites pas chier :fache: Déjà que je vais voir des sales manouches voleurs de poules, comme ça du jour au lendemain, que ça me ressemble pas un truc pas préparé 6 mois à l'avance, je peux pas tout faire pioutain :x: :shoot:
297
Moi ça m'arrangerait carrément de passer juste le Samedi... Bon je crois que je vais pouvoir venir :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

298

Citation : Voir des musicos amateurs dont je me fiche un peu ça m'enchante pas plus que ça.


N'empêche que le "amateur" était pas là par hasard non plus hein :ptdr:
299
Attends, il avait d'abord écrit "ratés" et a édité :volatil: :be a pioute:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

300
J'ai toujours employé le mot amateur dans son sens premier et noble :oops2: