Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 571 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
301
En fait, tu voulais dire ça :

Citation : Voir des musicos professionnels dans leur démarche et d'une grande qualité instrumentale et musicale dont je me fiche un peu ça m'enchante pas plus que ça.

302
Franchement si j'avais pu je serai venu...
303
Voilà dom
304
Faudrait mettre des affiches dans les magasins de musique sinon pour la promo, en plus AudioFanzine a un certain nombre de partenaires non à ce niveau là ? Au moins ça ferait de la promo facile dans des endroits qui ne sont pas fréquentés par des monsieurs tout le monde, plus par des zicos qui avec 90% de chance on va dire en gros connaissent AudioFanzine.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

305

Hors sujet : M'est avis (et là j'vais me faire conspuer) que pour ce qui est du succès mitigé des inscriptions, j'pense qu'il faut comprendre aussi que les threads sur le Festiv'AF, à l'instar du Pub en général, sont majoritairement usés et usités par les éléphants d'AF si ce n'est les mammouths voir les fossiles AFiens.

J'pense qu'il est donc assez décourageant pour un nioub de s'inscrire au Festiv'AF lorsque celui-ci voit que tous les probables participants se connaissent depuis l'ère glaciaire et qu'ils évoquent déjà à demi-mot, dans le thread idoine, les bitures zé libations qui ont fait et qui feront encore leur gloire dans cette petite communauté. Autant dire que voir des dinosaures, ça peut rebuter les plus timides...

Présentement, j'dirai que ce Festiv'AF (même si ce n'est clairement pas le dessein premier), de par ce thread, ressemble plus à une réunion des + de 5000 posts qu'à un évènement ouvert à tous. Voilà comment je perçois le bidule.

Au-delà de ça, j'imagine que les organisateurs ont fait un boulot titanesque pour faire aboutir cette idée de rassemblement AFien et il serait fort dommageable que celui-ci périclite avant même d'avoir vu le jour. J'espère donc (au plus grand désespoir de certains) pouvoir donner une réponse positive quant à ma participation d'ici demain si femme & mouflets m'en laissent l'opportunité.

Quoiqu'il en soit, Messieurs les Orgas, :bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

306
Je plussoie la remarque précédente

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

307
Je plussoie aussi surtout que les plus de 5000 posts viennent pas justement :ptdr:. Ca rejoint ma remarque sur un truc fermé. Genre c'est clair que si les mecs s'interrogent pour venir avec femme et mouflets parce-qu'ils s'attendent à trouver des boutonneux nerds qui font de vannes à coup de lol et dont les faits d'armes sont les bitures et le vomit bah ca aide pas. Alors que je suis sûr que c'est pas ça le festiv'AF ! C'est un moment familliale au vert à seriner une binouze en écoutant de la musique tant dis que les enfants vont jouer dans l'herbe. :bravo:



Hors sujet : C'est ça hein ? Billy ? Dis ? :(((

308
Ouais, c'est sûr que Sol, vu son compteur, il pèse quasiment le poids de 10 AFiens à 5000 posts.

"To boldly go where no man has gone before."

309

Citation : Autant dire que voir des dinosaures, ça peut rebuter les plus timides...


Tout le monde n'est pas aussi vieux que Jules Joffrin non plus.
310
-1 pour Jofree. Sont pas si cons que ça les nioubz comme même.. si ?

Avoir l'opportunité de renconter des zicos dans un festoche organisé par les membres (zicos) pour les membres (zicos), 'tain, y'a pas à chipoter. Une fois sur place, y'a plus de compteur, y'as plus d'ancienneté, y'a plus que de la passion partagé à seriner de l'herbe en écoutant les binouzes tant dis que les enfants vont jouer de la musique. :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.