Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 678 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Erf vivement le prochain évènement que je puisse venir! J4ai trop envie de voir tout le monde en train de découvrir les vaisages derrière les pseudos... Selon les tophs là je m'attendais à quasiment aucune tête... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

92

Ca c'est du grand : Psycom, Will et moi. Là c'est de la dream team. :oops2:
(et Toto en arrière-plan !)
93

le détail de l'enseigne...
94

Citation : Tu peux pas test.


:((( :(((

on aura du son avec les photos? :humm:
95
Faut arrêter avec ma reput de piccolo heinG, vous zavez oublié toilb qui passait derrière marzin pour lui siffler ses bières à chaque changement de scène :mdr:
Bon JR, tu nous remets ça... shirow il fait que verser du rosé tiede :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

96
Ah c'était Toilb ! il comprenait pas :mdr: :mdr: :mdr:
97
Y'avait pas de nana a la fete ?

:noidea:
98
Yavait pas de perruque :fache:
99
La femme de Fifi30, la batteuse de Templetown et la copine du bassiste, la femme de Rod, quelques adolescentes, Pistonpistachette, une "amie" de Psycom, et j'en oublie. Ca reste assez testostérone mais on est tellement bien entre hommes (:slyguess:), surtout dans le dortoir
100
Putain , le dortoir , c'etait un big band de ronfleurs ! Et le pire c'est que vous ronfliez tous à des hauteurs et à des rythmes differents . Raaaaaah ... :pleure: :mdr: