Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 675 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
101
D'ailleurs y'a Head qui s'énervait (gentiment) contre Will qui s'était écroulé comme une masse, c'était bien marrant :mdr:
On avait proposé les boules Quiès, alors hein :oops2:
102
Question au passage : qui s'est tapé le boss de fin de niveau? (alerte siel 06)
103
Ca me fait penser qu'on as pas pris de photos du Space Invaders.. :P:
104
Crotte
105

Citation :
Bon JR, tu nous remets ça... shirow il fait que verser du rosé tiede



Non mais piston aussi balance sur moi mais quand je sus revenu apres le set de slyguess, le pub s'était transformé en Verdun. La prochaine fois j'emmene mes propres hommes, parce que là c'était pas possible :oops2:

106
Nan mais comme c'etait la guerre , passé 21 h , la buvette . Trop de bordel , trop de boue , trop de flotte , de gobelets pas finis ... et teh drama : "heu , le fut , il est fini et en plus , y a plus de gobelets à biere ..." . Deux trois sessions épiques à remplir en speed des mini gobelets avec des kros ultra mousseuses et pas fraiches . :volatil:
107
C'était bien marrant ça, parce qu'au moment où vous finissiez cette auguste besogne et j'arrivais, vous dîtes "là le concert va se terminer, va y avoir rush à la buvette"...
Rush qui n'est jamais arrivé, mais au moins c'était une belle déco :mrg:
108
S'il y a un 2ème et que j'ai pas de mariage j'y serais sûrement.
Faut que je participe à la recette de la buvette quand même.
109
Sinon j'ai encore deux grand eurofanzine collector et 10 petits (message à Will, en fait j'en ai pas dépensé un :oops: ).
Je les vend à 5 euros pièce, ça vaudra de l'or dans 20 ans.
110

Citation : Rush qui n'est jamais arrivé, mais au moins c'était une belle déco


évidemment, tout le monde s'est précipité pour aller voir Truculent (ils ont eu raison d'ailleurs), qui trépignait d'impatience de jouer, à tel point qu'ils ont commencé très vite après la fin de notre set, alors que Clowny n'avait pas fini de réinstaller son space invaders et qu'il n'y avait personne au son (Duch était HS et Marzin pas encore revenu à l'intérieur après son excellente prestation pour nous...)