Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de 800x600, qui êtes vous ?

  • 73 réponses
  • 21 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de 800x600, qui êtes vous ?
Bon, je dois vous l'avouer... Je rêve d'une mise à jour graphique d'AudioFanzine optimisée pour les écrans en 1024x768 ou plus, alors qu'en ce moment c'est optimisé pour du 800x600 ou plus...

Ca permettrait vraiment d'améliorer la lisibilité et de faire des trucs zolis... Mais seulement voilà, vous êtes... 20 % à avoir un écran en 800x600 pixels ! A l'heure du 19 pouces LCD (je m'emporte ;))...

Ma question : qui êtes-vous, utilisateurs d'écrans 12 pouces en 800x600 ? Ne voudriez-vous pas passer en 1024x768 comme les 80% d'utilisateurs ? :)

Bon, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau mon message, ceux qui sont en 800x600 ont un tout petit écrand de rien du tout, faute de budget, à tous les coups... On ne peut pas leur en vouloir :(((

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
21
BaRNa> ouais !! T'aurais une jolie scrollbar horizontal en bas de ton butineur :mdr:
22

Citation : on serez pas


Désolé, je pouvais pas laisser passer. Je ne suis pas le mieux placé pour donner des cours, mais là....
Scuse mon Zapounetchou....
23
:non: dis donc, c'est pas toi qui a écrit dans un thread sur le même forum "ceasound" alors hein !! Muahaha !!
24
25

Citation : Qui vous a parlé de plein écran ? Si c'est optimisé pour du 1024x768, ce sera parfaitement lisible sans faire F11 sous I.E. (ou alors on n'entend pas la même chose par "plein écran" ?)



non plein ecran je voulais pas dire que j'utilisais la fonction plein ecran de l'explorateur mais que je laisse mes fenêtre en reduit plutôt que de les maximiser, ce qui est plus pratique pour switcher de l'un à l'autre à la souris au lieu d'utiliser alt + tab ou la barre de taches que je cache... pis ca me laisse la place de laisser ouvert trilian ds un coin! enfin ca c au boulot car chez moi je suis en bi-ecran donc moins grave!

et oui encore et toujours chiant!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26
Pas de faute dans les noms propres !
Mais tu peux chercher, tu n'auras pas de mal en en trouver des belles aussi.
27
:non: une marque n'est pas un nom propre !! Vilain !!!

Le pire, c'est que c'est la marque de ta carte son :mdr:
La honte :lol:
28
Rho ouais la honte de chez honte tu as raison :mdr:
29
Gabou, je disais "STANDARDISATION" dans le sens "tout le monde le même OS (de merde), tout le monde les même navigateur (de merde) !! Ouais !!". "UNIFORMISATION" était peut-être plus adapté... mais tout le monde a compris ! :lol:
30
Ben en tout cas, j'utilise 3 browser regulierement sur 2 OS, et ca marche partout, AF.

AF, mieux que ma banque :bravo: