Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de 800x600, qui êtes vous ?

  • 73 réponses
  • 21 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de 800x600, qui êtes vous ?
Bon, je dois vous l'avouer... Je rêve d'une mise à jour graphique d'AudioFanzine optimisée pour les écrans en 1024x768 ou plus, alors qu'en ce moment c'est optimisé pour du 800x600 ou plus...

Ca permettrait vraiment d'améliorer la lisibilité et de faire des trucs zolis... Mais seulement voilà, vous êtes... 20 % à avoir un écran en 800x600 pixels ! A l'heure du 19 pouces LCD (je m'emporte ;))...

Ma question : qui êtes-vous, utilisateurs d'écrans 12 pouces en 800x600 ? Ne voudriez-vous pas passer en 1024x768 comme les 80% d'utilisateurs ? :)

Bon, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau mon message, ceux qui sont en 800x600 ont un tout petit écrand de rien du tout, faute de budget, à tous les coups... On ne peut pas leur en vouloir :(((

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Moi c'est à cause du boulot, le logiciel sur lequel on bosse est une relique en 640*480, alors je met mon écran en 800*600 pour y voir un peu.

C'était vraiment très intéressant, je sais merci.

 

 

3
Au moins tu as une bonne excuse ;)

Encore 1999 visiteurs qui étaient en 800x600 avant-hier devraient nous répondre ;)
(si si vous avez bien compris, 20% de 10 000 visiteurs uniques avant-hier, record battu depuis le début du site...)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Tu veux pas faire un design double écran? :bravo: pasque moi je suis en 2X 1280*1024 :8)

:mdr: :mdr: :mdr:
5
Ceci dit ça serait pas mal 1024, passke à la maison après je me casse les yeux...
A vous Cognac Jay ...

 

 

6
Psycom> Créé un petit popup qui s'affiche dès qu'on se connecte pour faire un sondage.
Le popup ne s'afficherait qu'une seule fois par membre... C'ets possible ?
7

Citation : Ceci dit ça serait pas mal 1024

J'en rêve, j'en rêve...

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Un sondage en réponse libre... J'ai pas le courage ;)
Et pis j'aime pas les pop ups...

Non je vais encore attendre 1 an que l'on passe à 10 % en 800x600 (on peut toujours espérer !) et là je me déciderai...

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Oué mais....

moi par exemple je suis en 1152*864 mais par contre je mets jamais mon explorateur en plein ecran!! donc le design 800*600 c pratique pour ca!!!

oué je suis chiant je c!!! :mdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Pareil, 1024*768 pour moi, mais rarement en plein écran.