Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vidéo débarque sur AF

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 3 135 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion La vidéo débarque sur AF

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais enfin phpbb ya quand même intéret à modifier la version de base par ce que c'est un vrai nid à emmerdes sinon. Mais quand c'est en place et que ca marche c'est :bave: :bravo:
22

Citation : Par contre pas moyen de la voir en haute définition, ça bloque toutes les 2s, comme si le streaming ne suivait pas, alors que le player m'indique 100%


Pareil pour moi.

Il semble que l'appli flash ne pré-remplisse pas un buffer. Du coup, même en mettant sur pause et en y revenant un peu plus tard, pas moyen de l'écouter, ça saccade sans cesse.

Sinon c'est sympa. J'imagine l'interview de Wilde en vidéo, la visite de son studio, de ses instruments...
:aime: :aime:


Bravo pour cette nouveauté :boire:
23
Négligez les mauvaises langues ! La vidéo sur AF c'est super, ça ouvre de nouvelles possibilités, ça va encore plus nous aider dans le choix d'un instrument si on le voit en action :P: !
24

Citation : Il semble que l'appli flash ne pré-remplisse pas un buffer. Du coup, même en mettant sur pause et en y revenant un peu plus tard, pas moyen de l'écouter, ça saccade sans cesse.


L'appli flash fonctionne très bien.

Il s'agit simplement d'un problème de bande passante. Comme vous le savez, la vidéo en est très consommatrice et comme on tient à vous fournir de la qualité, le résultat donne ce qui s'est passé ce week-end, à savoir qu'on a largement dépassé notre limite de bande passante.

Au final, on va augmenter le débit, notamment en rajoutant des serveurs. Il faut juste nous laisser le temps de nous occuper de tout ca :P:
25
Pour la vidéo de la gibson, le montage est super bien fait!
Par contre l'intelligibilité de la voix n'est pas top, un peu d'eq et de compression n'aurait pas fait de mal je pense, ça ferait plus pro.

Mes samples

26
Tient j'y pense, ca serait sympa que quand on écrit un dossier, ou un tuto on puisse mettre une ou deux videos.
Non ?
27
Rien ne t'empêche de le faire Zoulbico.
Tu héberges ta vidéo sur toitube (ou tutube) et tu mets le lien dans ton tutorial.
28
Ha ouais remarque...
29
Excellentissime la video sur les guitares Boucher :bravo: , la suite !
30
Ô mon Dieu cet accent Quebéquois :bravo:

...Non je déconne le reportage est vraiment bien foutu, j'avais jamais vu comment ils faisaient les tables, depuis la découpe du tronc bien brut, jusqu'aux incrustations raffinées...super idée franchement ! Oui la suite, vite !!