Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'l'ai senti venir à des kilomètres cette remarque.
T'attends quoi comme réponse à ta question? Si ils te disent qu'ils ont des frais, tu vas rétorquer qu'il y a déjà de la pub.
Si ils te disent que non, ils veulent gagner plus, tu vas gueuler en critiquant leur logique.
Bref, il y a une pub, tu vas pas en mourir. Et en attendant, tu noteras que ces derniers jours mis-à-part, AF ne plante plus comme avant, est plus rapide, propose de plus en plus de news etc.
Mais peu importe, tu attends quoi comme réponse, donc?
Sur les plantages des derniers jours: on a eu un serveur au taquet, mais la situation devrait revenir à la normale rapidement.
En tous cas, pour la vidéo, sachez que ça consomme de la ressource serveur et de la bande passante, donc une petite pub avant et nous ça nous aide à payer la bande passante supplémentaire. aussi simple que ça !
0
Tamen pax et amor, oscula.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/09/2007 à 09:10:20
Yé la vidéo est arrivée !
Il a vraiment l'air inspiré Mike, on assiste à la naissance d'un grand acteur.
Sympa la video, en esperant que ce soit le début d'une longue série.
Sinon, c'est vrai que la pub au début c'est un peu bof, mais bon ca ne dure pas 3 plombes et on va dire qu'il faut bien que AF vive.
Merci pour cette evo de AF
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/09/2007 à 11:37:05
Super idée de mettre des vidéos !
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/09/2007 à 13:41:33
La guitare est fausse lors de la démo !
C'est une super idée les videos, avec les années y'aura une banque de videos énorme !!! A moins que vous les viriez au fur et à mesure (l'histoire de bande passante).
Bref +1.