Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je vais animer à la fin du mois la toute première émission autour de la lutherie guitare avec la présence de deux luthiers et d'un guitariste professionnel. Cette émission sera diffusée très largement sur le web et pourquoi pas sur le câble (soyons fous !!)...
Nous allons commencer par l'histoire de la guitare électrique avec les incontournables strat et Les paul. Les luthiers vont démonter les guitares devant la caméra et nous en conter l'histoire.
Si vous avez des questions précises sur l'histoire de ces deux guitares, merci de me faire part de vos messages. Je ferai ensuite une sélection et poserai alors les questions lors du tournage.
Autre chose : quels sont pour vous les riffs dans l'histoire du rock joués sur strat et les paul ? Nous demanderons alors au guitariste invité de nous les jouer durant l'émission.
N'hésitez pas, cette émission est faite pour vous !
Jacques
0
Gronoeil Vert
3365
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
77Posté le 26/10/2007 à 17:57:07
Bonjour à tous,
nous venons de faire quelques petites modifications sur le player en haute définition, afin d'éviter un maximum les coupures...
ceusses qui avaient des soucis, est-ce que ça s'améliore ? fluide, pas fluide ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78Posté le 26/10/2007 à 19:54:22
Euh non, ça ne s'améliore pas du tout. Je n'avais pas spécialement de problème avec la HD avant, et là, ça coupe toutes les 15 secondes. En même temps, je ne suis pas sur ma connection habituelle, ça vient peut-être de là...
Edit > l'image est super saccadée par dessus le marché...
d'ailleurs, pour ceux qui ont un probleme de coupures, si vous pouvez aussi nous indiquer quel type de connexion vous avez (en terme de débit) ca nous permettrait de cadrer un peu plus le problème