Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 712 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1631
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/roland/RD-700GX/
Problème de prix moyen... Correspond peut-être au prix de la carte d'extension de MàJ?
1632

yep mais malheureusement c'est sonic price qui gère les prix neufs, pas AF.

De mon point de vue, c'est pas au point leur affaire !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1633
Ah ben voilà, c'est la faute des chinois! Faut se bouger l'équipe AF! Elle est belle la France tient :non:
1634

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/prs/se-torero/avis/r.78042.html

Il manque pas des catégories à son avis?

Carac, utilisation,... Ou c'est peut être un problème de fiche produit?

1635
Non. Certaines catégories de produits ont des avis à plusieurs rubriques. D'autres n'en ont qu'une seule.
1636
1637
1638

En tous cas il l'aime bien son séquenceur le gars, ça fait plaisir à voir! c'est top!! icon_mrgreen.gif

1639

Sans surprise, message de modération = ton avis est tout sauf top !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1640

Pas mal^^

JxB