Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Nettoyé

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de : genirich

encore un avis pour la promo d'une annonce...

Ouai ... Mais dans son annonce il précise qu'il vient de laisser un avis . Ayant eu ce modèle caisse claire entre les baguettes (ma chère et tendre) , je trouve l'avis assez objectif .

Maintenant, qu'il attende de la vendre pour mettre un avis n'est pas non plus "gratuit" .

Ça ne me choque absolument pas que les gens laissent un avis au moment de poster une annonce.

Je fais souvent pareil. Parce que je ne poste pas d'avis sur un truc que je viens d'acquérir. Après ça, je n'y pense pas forcément ou j'ai la flemme. C'est au moment où je le vend qu'il me semble le plus opportun de mettre un avis. Surtout quand c'est un produit qui n'a pas ou peu d'avis.

C'est donc pas gênant quand les avis sont nuancés et surtout si les gens annoncent qu'ils changent et pourquoi.

Là où c'est gênant, c'est quand les gens postent des avis "c'est le meilleur truc de la terre qui déchire de la mort qui tue" alors qu'ils vendent le truc. Là, boum !

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:42:21 ]

Alors c'est certainement pas toi qui a viré mon avis sur une basse que j'ai mise en vente!
J'ai posté un avis pas mal de temps après la mise en vente car c'était une basse très typée que visiblement personne ne connaissait sur AF. J'achète beaucoup en occasion sur le site et c'est vrai que ça ne donne pas envie quand il n'y a pas d'avis.

D'autant plus que j'expliquais en quoi ses particularités que j'ai appréciées m'ont motivé à la vendre dès lors qu'elles ne me convenaient plus.

Du moment que c'est argumenté...

En plus cette basse serait tombée dans l'oubli dès lors qu'elle aurait été vendue, alors c'est dommage de ne pas en laisser une trace sur AF, surtout que c'est au moement de la vente qu'on pèse le plus le pour et le contre.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

Citation :

Probablement pas, mais va savoir... Si tu n'avais pas mis dans ton avis que tu la vendais... :noidea:
C'est vrai je ne l'ai pas mis il me semble! Par contre dans mon annonce j'ai expliqué pourquoi je la vendais et vu les basses que je plébiscitais en échange, c'était très clair pour l'acheteur (grosse modo échange BC Rich US contre Fender Jazz Bass)

Publié à 18h22. Sera-ce l'avis le plus rapidement shooté d'AF?

Citation :
Caractéristiques 8/10