Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 365 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1731

Nettoyé

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1732

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1733
1734
1735

Citation de : genirich

encore un avis pour la promo d'une annonce...
https://fr.audiofanzine.com/caisse-claire/gretsch/mapple-lacquer-14x6-5/avis/r.80402.html

 

Ouai ... Mais dans son annonce il précise qu'il vient de laisser un avis . Ayant eu ce modèle caisse claire entre les baguettes (ma chère et tendre) , je trouve l'avis assez objectif .

Maintenant, qu'il attende de la vendre pour mettre un avis n'est pas non plus "gratuit" .

1736
Ça ne me choque absolument pas que les gens laissent un avis au moment de poster une annonce.

Je fais souvent pareil. Parce que je ne poste pas d'avis sur un truc que je viens d'acquérir. Après ça, je n'y pense pas forcément ou j'ai la flemme. C'est au moment où je le vend qu'il me semble le plus opportun de mettre un avis. Surtout quand c'est un produit qui n'a pas ou peu d'avis.

C'est donc pas gênant quand les avis sont nuancés et surtout si les gens annoncent qu'ils changent et pourquoi.

Là où c'est gênant, c'est quand les gens postent des avis "c'est le meilleur truc de la terre qui déchire de la mort qui tue" alors qu'ils vendent le truc. Là, boum !

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:42:21 ]

1737
Alors c'est certainement pas toi qui a viré mon avis sur une basse que j'ai mise en vente!
J'ai posté un avis pas mal de temps après la mise en vente car c'était une basse très typée que visiblement personne ne connaissait sur AF. J'achète beaucoup en occasion sur le site et c'est vrai que ça ne donne pas envie quand il n'y a pas d'avis.

D'autant plus que j'expliquais en quoi ses particularités que j'ai appréciées m'ont motivé à la vendre dès lors qu'elles ne me convenaient plus.

Du moment que c'est argumenté...

En plus cette basse serait tombée dans l'oubli dès lors qu'elle aurait été vendue, alors c'est dommage de ne pas en laisser une trace sur AF, surtout que c'est au moement de la vente qu'on pèse le plus le pour et le contre.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1738
Citation :
Alors c'est certainement pas toi qui a viré mon avis sur une basse que j'ai mise en vente!

Probablement pas, mais va savoir... Si tu n'avais pas mis dans ton avis que tu la vendais... :noidea:
1739
C'est vrai je ne l'ai pas mis il me semble! Par contre dans mon annonce j'ai expliqué pourquoi je la vendais et vu les basses que je plébiscitais en échange, c'était très clair pour l'acheteur (grosse modo échange BC Rich US contre Fender Jazz Bass)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1740
Publié à 18h22. Sera-ce l'avis le plus rapidement shooté d'AF?

Citation :
Caractéristiques 8/10
,
Utilisation 9/10
,
Sonorités 10/10
,
Avis Global 9/10
,


Géant, non?

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 20:08:15 ]