Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 052 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1741
x
Hors sujet :
[mode troll on]Innovant avec un seul "n"... Ouiii pourquoi pas...[mode troll off]

 

 

 

1742

J'ai hésité tout de même.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1743
Décidément, y'a une épidémie... ou alors c'est un compte fake d'un dénommé x-charlot!

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 19:51:43 ]

1744

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1745
Celui-ci, on l'a déjà nettoyé il y a moins de dix jours, et il remet ça. Qu'il ait une dent contre la marque, ça tombe sous le sens, mais n'y aurait-il pas comme une monomanie derrière tout ça?...
1746

J'ai pas souvenir d'avoir viré un avis sur une SR.

Je vais laisser son avis même si j'ai quelques réserves (ses autres avis sont ok).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1747
:??: Se serait lui qui l'aurait retiré il y a moins de quinze jours pour recoller exactement le même aujourd'hui (à la virgule près) histoire de remonter en tête dans la chronologie des avis déposés?... vicieux, en plus!

Tiens, copié/collé pour qu'on puisse suivre la vie de l'avis, s'il en a une:

Citation :
Caractéristiques 1/10
Voir plus bas
Utilisation 1/10
Voir plus bas
Sonorités 1/10
Voir plus bas
Avis Global 1/10

Bon voila je suis luthier et on m' a apporté un modèle SR roots, le marron mat de tout juste un mois à régler .... Mon rapport :
- Le vernis mat commence déja à passer au dessus de mikes ou on pose le pouce, et au dos de la bète.
- Leur acajou est ultra light, comparé a mes Gibson c'est d'un ridicule, faut juste m'expliqué quel arbre fournis un bois aussi léger, " l'arbre a cagette ??? "
- L'intonation ( la justesse de l'instru ) est impossible à obtenir !!! J'ai deux cordes fausse avec le réglage des pontets au max !!! OUAAAHHH même les stagg sont justes " la honte "...
- Le client a perdu la vis avec écrou du pickguard, pas serrée d'usine tout comme le réglage inéxistant...
- J'en viens au pire, les frets usées de la première a la 7ème, d'1/4 de mm pour les plus entamées, je n'ai jamais vue une telle usure en 15 ans de carrière au bout de seulement 1 mois de jeu, même les contrefaçons chinoises ont un meilleur alliage ;0)...
Je ne l'ai pas branché car même a vide ça ne sonne pas,et vue la qualité de la lutherie et de l'accastillage je n'allais pas perdre mon temps.
J'ai conseillé a mon client de se la faire reprendre par le mag internet qui lui a vendu,ils ne voudront jamais, je le dis toujours "on ne gagne rien a acheter des instru sur le net !!! On perds toujours de l'argent au bout du compte ( réglages, SAV, conseils... ) Moi j'appelle ça des vices cachés...
Voila je n'aime pas donner un avis trop négatif mais la je trouve que cette marque se fout de la gueule des clients, je ne comprends d'ailleurs pas l'avis en gros positif d'audiofanzine, ils ont peut être eut un modèle neuf et bien fini controlé plus sérieusement par SR pour leur pub mais bon...

Je vous rappelle que pour 500 a 600 Euros on trouve des modèles faded qui sonnent, ou encore des Epiphone tops a ce prix la !!! Pas d'emballement restez sur des valeurs sure, car la c'est du vol...

J'aurai due prendre des photos !!!

Steve " un luthier pas content "


1748

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1749

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1750
Reason 6 en séquenceur electro,ce qui était vrai pour les anciennes mouture est dorénavant obsolete, reason 6 est un sequenceur généraliste maintenant