Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 720 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1821

Boom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1822
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ça mais il semblerait que la marque RIHA ne soit pas répertoriée sur le site d'audiofanzine

c'est une marque d'orgue d'origine hollandaise



photos

il existe plusieurs modèles : Festivo, Adagio, Syntone...

https://en.wikipedia.org/wiki/Riha_Adagio

Serait il possible d'ajouter cette marque (Riha) à la liste de marque d'orgue?

merci

1823
Il faut que tu ailles dans les "avis produits", et que tu choisisses l'option "créer" un produit. Tu auras alors un message d'un admin dans la boîte de messagerie AF lorsque ce sera validé.
1824

Ykar tu es sûr de ca ?  Je peux pas vérifier car mon AF est un peu différent.

C'est sûr qu'il y a un cadre vert sur AF vous permettant de demander la création d'une marque.

Sinon vous pouvez passer par la hotline, ce qui revient au même.

 

En tout cas, j'ai créé la marque Riha.

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1825
Merci Ykar de t'intéresser à mon problème mais ce que tu dis je crois que je l'ai déjà fait

ce que j'ai fait :
je vais dans l'onglet produits puis je clique sur le bouton enregistrer un nouveau produit

j'écris la marque (Riha) et le modèle (Festivo) j'ajoute une photo

image.php


et puis ça me met "cette marque n'existe pas"

image.php

et j'ai checké mes mails et rien :|
1826
ah super merci Doc Plus!!!:bravo:
1827

krafy cat, j'ai répondu 30s avec ton dernier message, donc check le mien.

 

[edit] ah bin cette fois, c'est moi qui poste après !  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 18:52:22 ]

1828
merci doc plus

je sais pas si c'est parceque c'est tout frais mais mon ordi a bien ramé avant que ça marche et la photo ne s'est pas affichée...

du coup je vais peut-être attendre que ça seiche ;) pour retenter de mettre la photo
1829
Euh... tu me fous un vieux doute, là, Doc... Il me semblait pourtant, y'a un peu plus d'un mois... quand j'ai demandé la création de la marque Mango Amp...

Arfff, spa beau d'vieillir! L'essentiel, c'est que krafty a sa marque!
1830