Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
C'est un poisson d'avril ;)
Poisson d'avril ? ? :oo:

Yo,

Boss ME-10
Par aliascross le 16/09/2004 à 17:11 Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques
    Je complèterai un peu plus tard...

Utilisation
    Exceptionnel ! HA...si tous les pédalier été comme çà!
    Qualité Sonore

Surperbe !
    Avis Global

Je l'ai utilisé pendant 5 ans, et je l'utilise comme çà de temps en temps.

Super produit !

JE VEUX LE MÊME EN RACK !!!! S.V.P. Roland !!!

je complèterai un peu plus tard...

Certes, depuis 2004, il a un peu oublié de compléter. Mais de là à la faire sauter...

Citation : Par contre, tes "petites annonces"... Il me semblait pourtant qu'on avait prévenu d'arrêter ce genre de trucs.

:ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation : Euh... ça va, là. Y'a pas prévision de proposer les avis AF au concours de littérature de l'accadémie française, non plus.

mh ceux de led-zeppelin et de Blitz sont "parfait" tant qu'à faire du propre autant bien le faire, l'avis de aliascross prend de la place pour rien, enfin je trouve...

Hors sujet : c'était prévu de les enlever, j'attendais juste que les comptes de ces personnes soient clôturés, c'est toujours pas le cas et je trouve ça con, d'autres se feront avoir, tu as supprimé toutes mes annonces, tu aurais pu toutes les lire avant, tu te serais aperçu qu'il y'avait pas que des fake, pas cool le mec!

Hors sujet : On sort un peu du sujet, là, non ?