Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 863 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
231
232
233
234
C'est un poisson d'avril ;)
235
Poisson d'avril ? ? :oo:


 

236
Yo,

Boss ME-10
Par aliascross le 16/09/2004 à 17:11 Pratique la musique comme un loisir.

    Caractéristiques
    Je complèterai un peu plus tard...

    Utilisation
    Exceptionnel ! HA...si tous les pédalier été comme çà!
    je complèterai un peu plus tard...
    Qualité Sonore

    Surperbe !
    je complèterai un peu plus tard...
    Avis Global

    Je l'ai utilisé pendant 5 ans, et je l'utilise comme çà de temps en temps.

    Super produit !

    JE VEUX LE MÊME EN RACK !!!! S.V.P. Roland !!!

    je complèterai un peu plus tard...


https://multieffet-guitare-electrique.boss.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,15266,mao,me10.html
237
Euh... ça va, là. Y'a pas prévision de proposer les avis AF au concours de littérature de l'accadémie française, non plus.

Certes, depuis 2004, il a un peu oublié de compléter. Mais de là à la faire sauter...

Par contre, tes "petites annonces"... Il me semblait pourtant qu'on avait prévenu d'arrêter ce genre de trucs.
238

Citation : Par contre, tes "petites annonces"... Il me semblait pourtant qu'on avait prévenu d'arrêter ce genre de trucs.


:ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
239

Citation : Euh... ça va, là. Y'a pas prévision de proposer les avis AF au concours de littérature de l'accadémie française, non plus.



mh ceux de led-zeppelin et de Blitz sont "parfait" tant qu'à faire du propre autant bien le faire, l'avis de aliascross prend de la place pour rien, enfin je trouve...

Citation : Par contre, tes "petites annonces"... Il me semblait pourtant qu'on avait prévenu d'arrêter ce genre de trucs.



Hors sujet : c'était prévu de les enlever, j'attendais juste que les comptes de ces personnes soient clôturés, c'est toujours pas le cas et je trouve ça con, d'autres se feront avoir, tu as supprimé toutes mes annonces, tu aurais pu toutes les lire avant, tu te serais aperçu qu'il y'avait pas que des fake, pas cool le mec!

240

Hors sujet : On sort un peu du sujet, là, non ?