Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Stanton Magnetics ST-150
Par riokay le 03/02/2006 à 16:35
Avis Global
Slt a Tous, j hesite entre des Stanton Magnetics ST-150 et des mk2 que me conseilleriais vous

Celuici, gentilment naif, bien que prenant peu de place, est inutile. voila pour ma contrib.
Si tu pouvais donner un lien direct ca serait encore mieux ;)
Le lien ici

:clin:

Hors sujet : Y a moyen de quoter une message directement depuis la page de sujet?

Hors sujet : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Hors sujet :

Citation : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.

C'est bien ce que je pensais (et faisais)...Merci fin du hors-sujet

Je sais pas si il vous est possible d'éditer.
Enfin bon, il y a un avis que je trouve très bien, mais la pub pour la boite de webdesign au début et à la fin de l'avis, je pense que ça n'est pas là à sa place.
Si ça ne dérange pas, laissez comme tel. ;)

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Encore une question déguisée en avis ici

Pareil, la petite question qui va bien, avec une variante: an anglais! Why Not?
C'est par ici

Sinon, y'a lui: je sais pas comment il a fait pour poster au moins 4 fois le même avis. Chapeau. C'est là, là, là et là