Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 270 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
251
Stanton Magnetics ST-150
Par riokay le 03/02/2006 à 16:35
Avis Global
Slt a Tous, j hesite entre des Stanton Magnetics ST-150 et des mk2 que me conseilleriais vous



Celuici, gentilment naif, bien que prenant peu de place, est inutile. voila pour ma contrib.
252
Si tu pouvais donner un lien direct ca serait encore mieux ;)
253
Le lien ici

:clin:

Hors sujet : Y a moyen de quoter une message directement depuis la page de sujet?


 

254

Hors sujet : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
255

Hors sujet :

Citation : Tu copies-colles et tu mets les balises dans ton post.



C'est bien ce que je pensais (et faisais)...Merci fin du hors-sujet


 

256
257
Je sais pas si il vous est possible d'éditer.
Enfin bon, il y a un avis que je trouve très bien, mais la pub pour la boite de webdesign au début et à la fin de l'avis, je pense que ça n'est pas là à sa place.
Si ça ne dérange pas, laissez comme tel. ;)

https://batterie-electronique.roland.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,63316,mao,td20k_vdrum.html
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
258
Encore une question déguisée en avis ici


 

259
260
Pareil, la petite question qui va bien, avec une variante: an anglais! Why Not?
C'est par ici

Sinon, y'a lui: je sais pas comment il a fait pour poster au moins 4 fois le même avis. Chapeau. C'est là, là, là et là