Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 550 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

Afficher le premier post

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")

"Publius Syrius"

Je sais bien que c'Est un blague, mais je ne suis pas certain de sa pertinance.

Citation :
Ce delay n'est pas analogique! Il y a une puce dedans...

Faudrait pas dire des conneries non plus, C'es pas parce qu'il y a des IC que c'est numérique quand même!

x
Hors sujet :
Pour ceux que ça intéresse de voir le truc de l'intérieur pour confirmer:

"Publius Syrius"

C'est un champion celui-là. J'ai rien compris de ce qu'il voulait dire...icon_facepalm.gif

Citation :
Caractéristiques
je cherche à acheter son jumeau point bar

Ne monopolisez pas "NOS" recherches ou mettez à vos jour vos listing puisse que cet OBJET n'est plus "disponible" Cordialement Jµ&P

ps : me faire propositions pour revente ou acquisition S.V.P.
Sonorités
je ne suis pas technicien
Avis Global
je ne suis pas technicien

"Publius Syrius"

Bon...Faudrait que je me calme là, je me rend compte que je suis le seul à être actif sur cette page!icon_facepalm.gif:-D

"Publius Syrius"

Si si, la Janis Pil m'a fait rire, d'autant plus que ce produit n'existe pas, n'est-ce pas ?

Je ne trouve pas ça scandaleux qu'on fasse un peu d'humour de temps en temps, sans pour autant que ça foute en l'air la BDD d'AF...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Je veux bien pour les blagues, mais faudrait pas que ça devienne coutume. Les Avis c'est pas le Pub selon moi. Me tromperais-je?!

La Janis Pil, c'était déjà pas trop mal, car ça métait en scène un produit loufoque innexistant duquel on ris de bon coeur mais dans celui-ci, on pourris la documentation d'un produit existant. (Je suis peut-être un peu dur?!:oops: )

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 19:15:56 ]

Pour le coup, d'accord avec toi sur les produits réels. Une perte de temps pour celui qui cherche à se documenter, alors que le produit imaginaire ne sera jamais en vente...