suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 315 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
wx2buzz
Minimalisme Strike Back!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
wx2buzz
https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/gibson/classic-57-gold-cover/avis/r.105376.html
https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/gibson/classic-57-plus-gold-cover/avis/r.105377.html
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
wx2buzz
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-sono/sans-marque/janis-pil-undervox/avis/r.105458.html
"Publius Syrius"
wx2buzz
Ce delay n'est pas analogique! Il y a une puce dedans...
Faudrait pas dire des conneries non plus, C'es pas parce qu'il y a des IC que c'est numérique quand même!
Pour ceux que ça intéresse de voir le truc de l'intérieur pour confirmer:
http://www.freestompboxes.org/viewtopic.php?f=1&t=7514
"Publius Syrius"
wx2buzz
C'est un champion celui-là. J'ai rien compris de ce qu'il voulait dire...
Caractéristiques
je cherche à acheter son jumeau point bar
Ne monopolisez pas "NOS" recherches ou mettez à vos jour vos listing puisse que cet OBJET n'est plus "disponible" Cordialement Jµ&P
ps : me faire propositions pour revente ou acquisition S.V.P.
Sonorités
je ne suis pas technicien
Avis Global
je ne suis pas technicien
"Publius Syrius"
wx2buzz
Quand le minimalisme frappe!
"Publius Syrius"
wx2buzz
"Publius Syrius"
a.k.a
Si si, la Janis Pil m'a fait rire, d'autant plus que ce produit n'existe pas, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas ça scandaleux qu'on fasse un peu d'humour de temps en temps, sans pour autant que ça foute en l'air la BDD d'AF...
wx2buzz
Je veux bien pour les blagues, mais faudrait pas que ça devienne coutume. Les Avis c'est pas le Pub selon moi. Me tromperais-je?!
La Janis Pil, c'était déjà pas trop mal, car ça métait en scène un produit loufoque innexistant duquel on ris de bon coeur mais dans celui-ci, on pourris la documentation d'un produit existant. (Je suis peut-être un peu dur?! )
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 19:15:56 ]
a.k.a
Pour le coup, d'accord avec toi sur les produits réels. Une perte de temps pour celui qui cherche à se documenter, alors que le produit imaginaire ne sera jamais en vente...
- < Liste des sujets
- Charte