Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 586 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

Citation :

Sonorités
dytrfdk

Il ne grésille pas un peu, cet ampli? mrgreen

Citation :
J'ai acheté cette alim pour mon pedalboard et surtout pour alimenter ma blackstar ht dist
Premier problème, l'ampérage disponible n'est pas suffisant! Mon delay MXR carbon copy était sous alimenté!
Idem pour ma blackstar. Enfin je l'ai exclu de mon pédalier après mettre rendu compte qu'il était la cause de "hum" sur mon son (je joue avec des micro noiseless fender super silencieux).
icon_facepalm.gifLe type descend une alim BBE en 9/12/16v 100/200mA parcequ'elle ne marche pas avec sa pédale Blackstar qui s'alimente en... 22V 1100 mA.
Y'en a qui n'ont peur de rien pour flinguer un produit sur AF, faudrait au moins qu'ils soient capable de lire une notice, pour ensuite passer leur permis de poster un avis...

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 02:33:24 ]

Y a des stars comme toujours !   icon_volatilize.gif

Ça me donnerait presque envie de partir un topic sur les alims !  icon_ptdr.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 03:02:26 ]

j'espère que tu lui a envoyé en mp le lien d'un de tes excellents topics/tutoriel/résumé sur le matos de gratte, celui sur les alims, ça devrait largement aider ce jeune padawan.:oops2:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")

"Publius Syrius"

Ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que notre ami ici n'a pas possèdé tout ces Yamaha DX dont il dit que "ce ne sont que des machines à pouet pouet calamiteuse des années 80".

Bien qu'il ne les aimes pas et qu'il relèves leur défaut, c'est opinion valable qui lui est personnel.

Cependant, là où je m'intéroge, c'est que je ne pense pas qu'ils les ai tous possèdé et usé de façon a pouvoir se faire une bonne idée des synthés. Par logique, s'il n'aime pas la série DX, je vois mal comment il s'en aurait procurer 5 en concluant que "C'est de la merde":oops2:

Oui aux différents opinion, mais non au rabaissement gratuit et insensé de matériel dont on n'a pas jugé de par l'expérience.

Ou bien peut-être n'est-ce que moi...

Faudrait aussi voir pour les autres, ça semble collectionné les appui négatif et je soupçonne que le même principle de "non-possesion et non-expérience du produit" ai été à l'oeuvre.

J'en laisse à votre bon jugement.:bravo:

"Publius Syrius"

Difficile de dire s'il a essayé tous ses synthés, il semble n'avoir possédé que le DX27.

Citation de son avis sur le DX21 :

Après avoir eu le DX27 (qui utilise la meme synthèse que le 21) j'ai plus jamais acheté quoi que ce soit chez Yamaha pour la musique. On ne se fait avoir qu'une fois par une marque, en général.

Il a l'habitude d'avoir des avis bien cassants sur le matos qu'il n'aime pas (tout Yamaha en gros).

Tant qu'à être avec Saturax08, il y a un doublon sur ses avis sur le Casio MT-65 (suite à une fusion de fiches si je me rappelle bien). https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/casio/casiotone-mt65/avis/r.80801.html https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/casio/casiotone-mt65/avis/r.79548.html

Dur à dire en effet. Peut être qu'il bosse/bossait dans un magasin, peut être qu'il les répare, peut être qu'il a des amis perdu dans les années 80  mrgreen, etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.