Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 586 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
C'est vrai que j'en ai aussi écris des avis foireux à mes débuts sur AF (j'avais 15 ans) alors peut-être devrais-on simplement l'aviser en MP.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Je laisse à votre jugement. c'est pertinent, mais c'est peu.

"Publius Syrius"

Citation de : wx2buzz

Je soupçonne que notre Doc soit en vacance!:bravo:

Non et surtout je prenais un break dans la modération des avis. Dans certains cas, la limite entre "on garde" et "on supprime" est fine. Faire une pause ça fait du bien !  mrgreen

Merci pour les signalements.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

'lut Doc. Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais il y a erreur sur la famille https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/echo/Layla/ est en "interface audio externe" au lieu de "carte son pci + rack"

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Wow ! Là je tiens un des meilleurs depuis longtemps... attention l'avis complet :
Citation :

2 ans

oui

les basses

tres bon appareil!

Si ce n'est qu'on tiens là un monument (ben oui, un élève vivant de l'école française de la société de télégraphe, ça court pas les rues). J'adore comme ça va à l'essentiel.

kaboom