Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 480 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
En fait linn c'etait plutot pour deconner au cas ou t'aurais pas capter mais merci pour tes conseils :D:
Je l'avais subodoré, mais tu n'as pas utilisé les balises "second degré" ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Hors sujet :

:oops2:

Merci pour la reactivité denfert :mrg:

Hors sujet : Mais quel caractère ce Denfert !
Me chauffe pas avec tes lampes, sinon ça va se finir en calzone à la pizzeria d'en bas. (wé, moi aussi j'en ai fait les frais) :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Les meilleurs avis je trouve c'est ceux qui sont fait par des gens qui viennent seulement d'acheter le produit commenté, genre: bon bah la je viens de recevoir la bête alors c'est cool ça marche bien top moumoute mais bon j'ai pas encore éssayé toutes les fonctions et puis je sais pas c'est quoi un LFO (par exemple)donc je ne peux vraiment pas donner mon avis, ahahah j'adore les avis fait par des gens qui connaissent pas eux même le produit, remarquez laissez les, ça met de bonne humeur quand on les lis \o/

*laissez faire les "pros"
Ca va les chevilles la?

un avis laissé par un "non pro" (faudra d'ailleurs m'expliquer la définition exacte du "pro") a tout autant de valeur que celui exprimé par qqun de plus avancé.

Un avis laissé par un néophyte mais souvent en lumières des interrogations, des constats, laissés de côté par "l'expérimenté". Notamment au niveau prise en main ou ergonomie.

Les gens qui lisent les avis ne sont pas forcément des dieux du matos, et avoir l'avis de qqu'un dans la meme situation qu'eux est valable.

Cela n'empêche pas d'apprendre à connaitre son matériel, mais vraiment un peu moins de dénigrement de ta part serait le bienvenu

.. et un peu plus d'air dans tes posts aussi par la meme occasion

Citation : On éviterait les avis inutiles parce que complètement subjectifs

Un avis objectif...qu'entends tu par là ?
Je vois pas comment c'est possible, entre le nioub' désargenté qui fait un effort pour contribuer au site et qui n'a eu d'autre équipement que celui là et le vieux routard de la musique (pété de thunes donc :lol: ) aux milles expériences.
Ca me parait difficile de poster objectivement un avis.

Je trouve sympa la proposition de Linn134, mais on trouvera encore des gens pour s'inventer une vie virtuelle de musicien ou producteur ou je sais pas quoi et cracher sur, ou vanter tel produit,ou pour se faire mousser aussi, c'est garanti.
Laisser à l'appréciation des modos ben euh en lisant certains ça me donne moyennement envie de faire confiance. A moins que l'on ne m'adoube modo, là ok. :lol:

C'est sûr que le site est pas forcément grandi par cette section avis, il y a quelque chose à faire.

Citation : laissez faire les "pros"

Avec le nombre de gens qui se proclament "pro" parce que c'est leur activité principale mais qui ne pipent pas une à tel aspect de la musique ou du son ou de la MAO car ils ne sont ""que"" musicien ou ""que"" technicien ou "que" hardware, ben y'a pas plus lieu de trouver un avis fondé.

Je m'en méfie comme du reste des avis.
Comment énervé tout le monde en 2secondes mode d'emploi, demandez moi

le "pro" c'est évident que je ne l'ai pas écris pour moi, j'ai jamais posté d'avis, je suis juste d'accord avec ceci "Signaler un avis merdique ?" y'a trop d'avis qui sont écrit pour rien, si quand tu lis l'avis ça ne ta rien appris je ne vois pas l'intérêt de le laisser (y'a les forums pour ça non?)
Ah oui à pro y'avait des " comme soit disant...pro