Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 602 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Merci Polln et duch , j'ai déplacé le message .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Fait

Citation : Gianni andon > les gens ont le droit d'avoir leur avis sur du matériel, même si ils le notent en bien ou en mal pour de mauvaises raisons. Là c'est pas modérable.

:ptdr:
Tiens, ça me rappelle un débat récent, ça :bravo:
Aucun rapport entre un mec qui raconte objectivement des conneries techniques sur le ton de la vérité absolue dans un avis et quelqu'un qui donne juste un avis bof parce qu'il a mal appréhendé / compris la machine.
L'avis de Dom Brunet ici
et ici

Du grand n'importe quoi!!

Hors sujet : J'aime pas un produit, mais je sais plus lequel, allez, je pourri tout partout!

A la trappe!
Je n'en ai viré qu'un, l'autre est un minimum argumenté.
Quand on sait que certains achètent des produits en ayant recueilli quelques avis sur internet, la subjectivité faudrait le marquer au dessus de chaque avis.

Y'a tellement de gens frustrés de la synthèse FM parce qu'ils n'ont pas su l'appréhender, les produits Yamaha en regorgent et c'est lourd à la longue je voulais juste le signaler.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Citation : la subjectivité faudrait le marquer au dessus de chaque avis.

Ben ce sont des avis, donc par définition ils sont subjectifs en fait.
On pourrait noter l'objectivité des avis sur 10 ! :diable:

Citation : On pourrait noter l'objectivité des avis sur 10 !

ça existe dans pleins de forums, l'avis présenté en premier étant celui le mieux noté.