Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 602 réponses
  • 236 participants
  • 341 598 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
521
Merci Polln et duch , j'ai déplacé le message .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

522
523
Fait

Citation : Gianni andon > les gens ont le droit d'avoir leur avis sur du matériel, même si ils le notent en bien ou en mal pour de mauvaises raisons. Là c'est pas modérable.


:ptdr:
Tiens, ça me rappelle un débat récent, ça :bravo:
524
Aucun rapport entre un mec qui raconte objectivement des conneries techniques sur le ton de la vérité absolue dans un avis et quelqu'un qui donne juste un avis bof parce qu'il a mal appréhendé / compris la machine.
525
L'avis de Dom Brunet ici
https://casque.akg.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12007,mao,k_240_studio.html
et ici
https://casque.akg.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10371,mao,k_240_monitor.html

Du grand n'importe quoi!!

Hors sujet : J'aime pas un produit, mais je sais plus lequel, allez, je pourri tout partout!



A la trappe!
526
Je n'en ai viré qu'un, l'autre est un minimum argumenté.
527
Quand on sait que certains achètent des produits en ayant recueilli quelques avis sur internet, la subjectivité faudrait le marquer au dessus de chaque avis.

Y'a tellement de gens frustrés de la synthèse FM parce qu'ils n'ont pas su l'appréhender, les produits Yamaha en regorgent et c'est lourd à la longue je voulais juste le signaler.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

528

Citation : la subjectivité faudrait le marquer au dessus de chaque avis.


Ben ce sont des avis, donc par définition ils sont subjectifs en fait.
529
On pourrait noter l'objectivité des avis sur 10 ! :diable:
530

Citation : On pourrait noter l'objectivité des avis sur 10 !

ça existe dans pleins de forums, l'avis présenté en premier étant celui le mieux noté.