Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 602 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ho, on va pas te macher le travail non plus :??:
:mdr:
Et on veux pas te gacher la surprise qu'on a eu en les decouvrant :clin:

Citation : Sa marche tres for le vrais son jbl moi meme jai des sp 212a avec un pam 1400 ecler

Bon la c'est le seul avis à propos du produit mais bon :??: ici FAIT

Citation : Prototype malheureusement jamais commercialisé, qui devait être une évolution intéressante de la 250ti, avec un haut médium à dôme au lieu de la membrane 11 cm du LE5 (d'ailleurs mentionné pour un 13 cm)

Ça, ca serait mieux sur la fiche technique de l'enceinte. BOF

Citation : Bonjour ,
Est-ce que ce produit est toujours à vendre ?
Cordialement.

c'est ici FAIT

Hors sujet : A propos, sera t il possible un jour de contribuer aux fiches techniques ?

Citation :
Hors Sujet :
A propos, sera t il possible un jour de contribuer aux fiches techniques ?

Tu cherche la guerre? :mdr: :clin:
Salut tofe, ce topic gere les avis, pour les fiches produits c'est la :fleche: /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html
:clin: . Tres bon debut de soirée a toi.
Fait, merci !
Paf le beta58.

Pour l'autre je vais essayer de demander au gars d'étoffer un peu, sinon out.