Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 602 réponses
  • 236 participants
  • 341 581 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
291
Il y a deux avis parfaitement inutiles ici je vous laisse trouver lesquels :P:
292
Tien moi j'en voix trois :?!:
293
Ici, celui de Guillaume est pas terrible...Remarque le mien non plus! :oops: :oops:


 

294
Mais ça va la tête ? On fait pas un Wiki, là.

Ce qui doit être signalé ici, ce sont les avis :
  • quasi vides
  • ne correspondant pas au produit
  • vides de sens
  • questions ou PA à la place d'un avis
  • pub et autres
    Bref, les abus et le n'importe nawak.
Quelqu'un qui a pris la peine de mettre un avis assez détaillé, vous voulez le virer ? Pour quoi faire ? Transformer AF en site asseptisé et vide ?
295

Hors sujet : A ce propos, il pourrait etre utile pour certains de relire ce qu'il s'etait dit au début du thread, où tout le monde s'entendait pour ne signaler que les avis completement à coté de la plaque....Le siege social d'AF n'est pas à Vichy.

296
Celui de hijno c'était un avis en tripe ou quadruple je sais plus, j'ai oublié de checker après.
297
L'avis de al1germain qui n'est pas un avis.
298

Citation : Mais ça va la tête ? On fait pas un Wiki, là.



C'était pour moi? Si c'est le cas, je ferais gaffe!


 

299
300

Citation : L'avis de al1germain qui n'est pas un avis.



Et celui de Topazes?