Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 602 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Il y a deux avis parfaitement inutiles ici je vous laisse trouver lesquels :P:
Tien moi j'en voix trois :?!:
Ici, celui de Guillaume est pas terrible...Remarque le mien non plus! :oops: :oops:

Mais ça va la tête ? On fait pas un Wiki, là.

Ce qui doit être signalé ici, ce sont les avis :
  • quasi vides
  • ne correspondant pas au produit
  • vides de sens
  • questions ou PA à la place d'un avis
  • pub et autres
    Bref, les abus et le n'importe nawak.
Quelqu'un qui a pris la peine de mettre un avis assez détaillé, vous voulez le virer ? Pour quoi faire ? Transformer AF en site asseptisé et vide ?

Hors sujet : A ce propos, il pourrait etre utile pour certains de relire ce qu'il s'etait dit au début du thread, où tout le monde s'entendait pour ne signaler que les avis completement à coté de la plaque....Le siege social d'AF n'est pas à Vichy.

Celui de hijno c'était un avis en tripe ou quadruple je sais plus, j'ai oublié de checker après.
L'avis de al1germain qui n'est pas un avis.

Citation : Mais ça va la tête ? On fait pas un Wiki, là.

C'était pour moi? Si c'est le cas, je ferais gaffe!

Citation : L'avis de al1germain qui n'est pas un avis.

Et celui de Topazes?