Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Il ne me choque pas particulièrement moi, le mec a essayé le piano, l'a trouvé très mauvais, et le dit dans un avis certes, pas très développé.

Pour les membres qui cherchent des infos, il est plus important d'avoir plusieurs type qui disent "ce piano est pourri" que d'avoir un ou deux avis de 15 km de long.
Même si c'est toujours préférable d'avoir des avis détaillés.
Un avis qui est un appel à l'aide sur la LEXICON MPX1:

Citation : Lexicon MPX-1
Par eztiena le 26/10/2007 à 10:49

J'utilise le MPX1 pour ma guitare acoustique pour ses belles réverbs. En fait j'ai besoin d'aide pour le programer car je suis un peu largué et je déteste les docs. Par ex: comment fait-on le morphing entre les FX, comment se programme le midi pgm change, si j'appuie le #12 sur mon pédalier midi comment appeler le 203 par ex dans le MPX1 ? je sais c'est nul mais je préfère jouer de la guitare !
Si quelqu'un peut me répondre ce serait super.

Encore un qui ne veut pas ouvrir le manuel ! :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Clair.

Viré

Citation : Un avis très argumenté (faut le faire.)

Hors sujet : c'est vrai qu'il est gentil ce siliconvalet il a même mit un ensoniq dp4 à 500€ le foutage de goule

Hors sujet : Mouais et le texte de son annonce

Citation : Occasion rare materiel neuf jamais ouvert de son carton récuperé dans le vieux stock d'un magasin trés rare

Ça sent l'arnaque ça :??:

Hors sujet :

Citation : Ça sent l'arnaque ça

wé comme tu dis...et c'est encore un parisien, je dis encore car tous les problèmes que j'ai eu ici avec des amis c'est par des parisiens, j'ai rien contre eux bien sûr mais je crois que plus jamais j'achèterais un produit à une personne de cette ville :(

Avis viré.

Hors sujet : Sinon, les justiciers des PA, ça va, là, les petites discussions privées ? :mdr:

Hors sujet : Hola, vous avez virés les messages à cause de la tof de rachida??? :eek2: sarkozy gère même af? j'espère que tu ne l'a pas mal pris bottle, t'as bien compris que c'était pour rigoler non??? je regarde un peu trop de naruto en ce moment :8)