Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 949 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
301
Il ne me choque pas particulièrement moi, le mec a essayé le piano, l'a trouvé très mauvais, et le dit dans un avis certes, pas très développé.
302
+1

Pour les membres qui cherchent des infos, il est plus important d'avoir plusieurs type qui disent "ce piano est pourri" que d'avoir un ou deux avis de 15 km de long.
Même si c'est toujours préférable d'avoir des avis détaillés.
303
Un avis qui est un appel à l'aide sur la LEXICON MPX1:

Citation : Lexicon MPX-1
Par eztiena le 26/10/2007 à 10:49

J'utilise le MPX1 pour ma guitare acoustique pour ses belles réverbs. En fait j'ai besoin d'aide pour le programer car je suis un peu largué et je déteste les docs. Par ex: comment fait-on le morphing entre les FX, comment se programme le midi pgm change, si j'appuie le #12 sur mon pédalier midi comment appeler le 203 par ex dans le MPX1 ? je sais c'est nul mais je préfère jouer de la guitare !
Si quelqu'un peut me répondre ce serait super.



Encore un qui ne veut pas ouvrir le manuel ! :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

304
Clair.

Viré
305
306

Citation : Un avis très argumenté (faut le faire.)



Hors sujet : c'est vrai qu'il est gentil ce siliconvalet il a même mit un ensoniq dp4 à 500€ le foutage de goule

307

Hors sujet : Mouais et le texte de son annonce

Citation : Occasion rare materiel neuf jamais ouvert de son carton récuperé dans le vieux stock d'un magasin trés rare


Ça sent l'arnaque ça :??:

308

Hors sujet :

Citation : Ça sent l'arnaque ça



wé comme tu dis...et c'est encore un parisien, je dis encore car tous les problèmes que j'ai eu ici avec des amis c'est par des parisiens, j'ai rien contre eux bien sûr mais je crois que plus jamais j'achèterais un produit à une personne de cette ville :(

309
Avis viré.

Hors sujet : Sinon, les justiciers des PA, ça va, là, les petites discussions privées ? :mdr:

310

Hors sujet : Hola, vous avez virés les messages à cause de la tof de rachida??? :eek2: sarkozy gère même af? j'espère que tu ne l'a pas mal pris bottle, t'as bien compris que c'était pour rigoler non??? je regarde un peu trop de naruto en ce moment :8)