Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 933 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
411
412

Hors sujet : Tu fais durer le suspense ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
413

Hors sujet : Désolé de jouer le modérateur mais ce serait sympa que vous discutiez de vos trucs autour d'une autre table que celle-ci. Sur certains threads y a déja eu du nettoyage pour moins que ca...



..
.
.
.
humm...
...
.
..
.
......

Hors sujet : Alors ca va se refaire ou pas ces Festins Sonores?
Désolé, la curiosité est plus forte que tout :lol:

414

Hors sujet : Désolé, je ne peux pas répondre. Il est temps d'arrêter le HS. :mrg:

En plus, je suis sensé montrer l'exemple. :oops:

415

Hors sujet : Ah bah bravo, Seaman, belle mentalité, ça, tu nous l'as froissé !
Bon, je vais aller voir du côté du forum des festins...
Pas taper, c'était mon dernier HS... :tourne:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
416
L'avis d'en haut n'en est pas un:
https://autre-ampli-de-puissance.master-audio-design.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39905,mao,dl1800.html

Et accessoirement cet ampli est classé à "autre amplis de sono" alors qu'il s'agit d'un ampli de sono stéréo, ni plus ni moins. Pas de raisons de le traiter à part.

Et hop, grâce à mon intervention, vous pouvez repartir pour 5 HS gratuits!
417
418
419
Il a pas dormi ou quoi :???: et puis quand ont fait les poubelles hein ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

420
Effectivement, ca sonne le reglement de compte
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.