Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

Merci a.k.a

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Moui ?

PA virées. Doublon viré. Merci à tous pour votre participation.

Hors sujet : Tu passes sur quel système de monitoring Will ? Juste par curiosité, si c'est pas top secret.

Hors sujet : Tu as définitivement adopté les MS1 ? :bave:

Hors sujet : Voilà. :bravo:
J'ai pas voulu les laisser repartir : la flemme d'envoyer ce lourd colis à la poste :mrg:

J'avais pas lu ton test. Effectivement, ça a l'air très alléchant. J'espère pouvoir entendre ça de mes propres oreilles un jour. Et bien du plaisir avec avec les nouveaux locataires, donc !
Tu gardes les enceintes quasi-finies que tu as eu pour le test ou tu vas te les faire échanger ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Hors sujet : Non, je conserve celles que j'ai eues pour le test.
Elles ne sont pas "quasi finies". C'est juste que les modèles de série sont légèrement différentes sur quelques détails (finition, prises des câbles ampli-enceintes et pas de logo). Enfin, si on peut parler de "séries" pour des produits fabriqués à la main...
J'aurais bien conservé les NSM que j'aime beaucoup pour mon bureau où je passe pas mal de temps, mais (surtout après le trou financier des Festins Sonores), j'ai pas pour l'instant les moyens d'avoir des enceintes de bureau à 1400 € :|

Hors sujet : Ok, c'est bien ce que j'entendais par "quasi finies". :bravo:

Citation : surtout après le trou financier des Festins Sonores

Merde, c'est si grave ? :|
J'imagine que t'es pas encore en mesure de dire si ça va se refaire ou pas, si ?