Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 939 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
401
402
Merci a.k.a

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

403
404
Moui ?

PA virées. Doublon viré. Merci à tous pour votre participation.
405

Hors sujet : Tu passes sur quel système de monitoring Will ? Juste par curiosité, si c'est pas top secret.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
406

Hors sujet : Tu as définitivement adopté les MS1 ? :bave:

407

Hors sujet : Voilà. :bravo:
J'ai pas voulu les laisser repartir : la flemme d'envoyer ce lourd colis à la poste :mrg:

408
J'avais pas lu ton test. Effectivement, ça a l'air très alléchant. J'espère pouvoir entendre ça de mes propres oreilles un jour. Et bien du plaisir avec avec les nouveaux locataires, donc !
Tu gardes les enceintes quasi-finies que tu as eu pour le test ou tu vas te les faire échanger ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
409

Hors sujet : Non, je conserve celles que j'ai eues pour le test.
Elles ne sont pas "quasi finies". C'est juste que les modèles de série sont légèrement différentes sur quelques détails (finition, prises des câbles ampli-enceintes et pas de logo). Enfin, si on peut parler de "séries" pour des produits fabriqués à la main...
J'aurais bien conservé les NSM que j'aime beaucoup pour mon bureau où je passe pas mal de temps, mais (surtout après le trou financier des Festins Sonores), j'ai pas pour l'instant les moyens d'avoir des enceintes de bureau à 1400 € :|

410

Hors sujet : Ok, c'est bien ce que j'entendais par "quasi finies". :bravo:

Citation : surtout après le trou financier des Festins Sonores


Merde, c'est si grave ? :|
J'imagine que t'es pas encore en mesure de dire si ça va se refaire ou pas, si ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud