Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 350 165 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
471
Ouais, au bout de 10 avis moisies, j'ai le droit à un filet garni.
472
https://synthetiseur-virtuel-divers.arturia.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,118924,mao,analog_factory_2.html

Le dernier, cest ..... mouais, bof, pas tres utile, plutot venere de s'être fait voler son laptop je trouve.
Pourquoi pas un avis sur son portable pour dire: "attention, on peut se le faire gauler, pour ca je met 2 sur 10."
473
Moi je trouve que mettre une mauvaise note à cause du système de clef synchrosoft se justifie.
Après, aux lecteurs de s'arrêter ou pas à ça. Mais quand on voit les nombreuses désillusions vécues avec ce système, je comprends qu'on colle une mauvaise note pour ce point.
474
Ouais enfin le dernier avis c'est "je me suis fait voler mon laptop, arturia ne veut pas m'aider, donc zero au produit". Un peu léger pour un avis produit quand même ...
475

Citation : Simplement je me suis fait voler le portable sur lequel j'avais installé le soft avec la clé.

Et bien croyez vous qu'ils vous donnent de l'aide pour réobtenir une nouvelle clé ? La réponse est non. J'ai beau envoyer des mails: aucune réponse....



Si tu traduis ça comme ça...
476
477
Il donne pas vraiment son avis sur le produit en lui-même.
Plutôt sur le S.A.V ...
:noidea:
478
Ha ba oui clairement je traduis ça comme ça là, quand un mec dépose un avis sur un plug izotope à priori ce n'est pas la clé iLok qu'il note. :noidea:
479
On peut déposer un avis sur Duchonnet ? :ange:

Hors sujet : GALF

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

480
Deux fois le même avis : Ici - Rode K2