Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ouais, au bout de 10 avis moisies, j'ai le droit à un filet garni.

Le dernier, cest ..... mouais, bof, pas tres utile, plutot venere de s'être fait voler son laptop je trouve.
Pourquoi pas un avis sur son portable pour dire: "attention, on peut se le faire gauler, pour ca je met 2 sur 10."
Moi je trouve que mettre une mauvaise note à cause du système de clef synchrosoft se justifie.
Après, aux lecteurs de s'arrêter ou pas à ça. Mais quand on voit les nombreuses désillusions vécues avec ce système, je comprends qu'on colle une mauvaise note pour ce point.
Ouais enfin le dernier avis c'est "je me suis fait voler mon laptop, arturia ne veut pas m'aider, donc zero au produit". Un peu léger pour un avis produit quand même ...

Citation : Simplement je me suis fait voler le portable sur lequel j'avais installé le soft avec la clé.

Et bien croyez vous qu'ils vous donnent de l'aide pour réobtenir une nouvelle clé ? La réponse est non. J'ai beau envoyer des mails: aucune réponse....

Si tu traduis ça comme ça...
Il donne pas vraiment son avis sur le produit en lui-même.
Plutôt sur le S.A.V ...
:noidea:
Ha ba oui clairement je traduis ça comme ça là, quand un mec dépose un avis sur un plug izotope à priori ce n'est pas la clé iLok qu'il note. :noidea:
On peut déposer un avis sur Duchonnet ? :ange:

Hors sujet : GALF

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Deux fois le même avis : Ici - Rode K2