Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 935 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
501
Certes.
502
503
Un vil mercantile capitaliste essaye de glisser sa pub en loucedé dans cet avis.

Edit : il a fait la même chose avec un avis sur un U87 : https://microphone-statique-transistor.neumann.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11584%2Cmao%2Cu_87.html

Bon, ceci dit, c'est pas pire que la bien vilaine pub intégrée par AF au pti' bohneur la chance sur les avis produits. :lol:
504
Polln > supprimé

Youtou > edités
505
506
Les quatre avis sont comme çà ! :8O:
507
Fait.
508
L'avis de Loanlou sur le DX27

Ca pourrait faire un sujet dans un forum et encore ... Là ça ne fait que baisser sa note.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

509
Zapé
510
L'avis de Le bohémien sur le TX81Z est une caricature parfaite.

-C'est hyper simple d'utilisation , c'est du genre que t'allumes et tu joues dans la seconde...
J'ai pas éssayé les effets...


-Les sons ne sont pas mais alors pas du tout réalistes ( en général ) , ça sonne froid et hyper agréssif ( yamaha quoi )...

-Les sons qui sont a peu près bien imités sont ridicules quand on a déja touché un Triton ou un Fantom...

Le meilleur pour la fin:


Je l'ai ramené chez moi en éspèrant tomber sur un preset magique



Nous parlons bien du TX81Z l'expandeur de chez Yamaha ...

Le genre d'avis qui porte préjudice à AF, pour moi ça c'est retour à l'envoyeur.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.