suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 149 réponses
- 243 participants
- 388 228 vues
- 176 followers

a.k.a

Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?

Teurastaja

J'ai presque pitié de lui...

Will Zégal

JxB

Merci Will, ces enceintes JBL te remercient de ma part
JxB

J-Luc

Will pense qu'on est tellement chtarbés sur ce fil qu'on ne comprend que les images.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

JxB

Atteinds de ce type de psychopathie:
Ou bien de ce type la de psychopathie aigue?
JxB

Javier Guante Hermoso

Teurastaja

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/brubaker-guitars/nbs-4/avis/r.72957.html
Citation :
"à acheter sans compromis si vous le pouvez"
Poste cet avis après avoir mis une petite annonce pour sa basse...

DaveBart

AHhhhh!!!
Le dernier, c'est du génie quand même... ou pas.
N'empêche en fouillant ne serait ce qu'un peu tu constates qu'il y a tellement d'objet qui n'ont qu'un seul avis, forcément dithyrambique... et une annonce... comme par hasard du même mec... Faudrait obliger à un temps de latence entre le poste d'un avis et d'une annonce pour un produit.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

JxB

J'aime bien le:
Citation :
le revolutionel preampli interchangeable
JxB

Will Zégal

Je pense que quiconque lit cet avis saura le prendre avec le recul nécessaire*, mais en tirera des enseignements.
* sinon, c'est qu'il est pas très malin et là...

**naPOLEoN**

Will Zégal

JxB

En fait Will Zégal, c'est un super héro, il sait tout faire pour nettoyer le forum, même le plus extrême oO
JxB

DaveBart

Moi je me demande surtout si il recherche la photo sur le moment, ou si il en a un stock monstrueux bien planqué dans son pc...

JxB

Il y a 2 avis qui sont les même ici:
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/fostex/LR16/avis/
JxB

- Mimi -

Un avis un peu douteux >> ici <<
Seule contribution du gars sur AF, aucun message dans les forums, rien, et son pseudo est celui de l'instrument qu'il décrit. Ca fait furieusement penser à un avis de vendeur...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Doc Plus

jxb fait
magicmimi25, pas matière à supprimer son avis surtout qu'il est très détaillé. Soit le mec découvre la strat, soit il joue les prof et nous explique ce qu'est une strat !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

JxB

Hors sujet :
Merci
JxB

- Mimi -

Hors sujet :
Ok j'avais juste dit "douteux" = à surveiller. Moi qui me trouve trop bavard dans les avis, j'avais trouvé qu'il était vraiment très détaillé.
J'ai hésité à le poster dans le topic des guitaristes formidables, mais je me sentais pas de le soumettre à la moquerie par respect pour le travail fourni, au cas où ce soit un vrai avis, sans but pécuniaire, ce qui d'après toi est le cas.
Par contre ici y'en a un qui apparait en triple :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/Marauder/avis/
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 00:02:05 ]

Doc Plus

Hors sujet :
Peut être que pendant qu'on jase, il a posté une PA pour ce produit !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

DaveBart

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/squier/telecaster-deryck-whibley/avis/r.73041.html
Bon, c'est pas l'avis qui me dérange... mais je suis tombé dessus au moment ou il est sorti et l'annonce est tombé à peu près 8 minutes plus tard... Il n'y a qu'un seul avis, forcément dithyrambique et une seule annonce du même type... le tout en 8 minutes...

Will Zégal

JxB

Hors sujet :
C'est un coiffeur?
JxB

Will Zégal

Apparemment, plutôt un nettoyeur d'oreilles

JxB

Hors sujet :
Ah, okey, j'ignorais que cette profession existait, merci pour l'information :)
JxB
- < Liste des sujets
- Charte