Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation : Poln -> Au moins toi il a pas mis zéro à tout.

Citation : Heu ... c'est un topic où vous nous signalez des avis ne répondant pas à la charte ou un topic où vous vous battez pour savoir qui soumettra le plus d'avis supprimés ?

Ouais, ben là, cherchez plus, j'ai gagné depuis longtemps :bravo:

Duch tu m'as mal compris. Je n'impliquais absolument pas que Polln n'aurait pas dû poster son signalement. Mais uniquement que je préfère un mec qui met 5/10 avec 4 mots de description qu'un autre qui met 0/10 partout uniquement parce que cela ne vaut pas du haut de gamme, et surtout pour baisser la note générale.

Citation : Ouais, ben là, cherchez plus, j'ai gagné depuis longtemps

:roll:
Coyote a raison, au moins pour ces dernier temps. Mais il y a eu de gros contributeurs dans le passé.

Citation : Et celui de suge? Ca ne fait pas avancé le schmilblik.

Avancer.
Sur un produit qui n'a que deux avis, c'est bien d'avoir un avis, même un peu light. En gros, il dit que c'est facile à utiliser et que ça sonne bien pour le prix. C'est pas intéressant ?

Comme dit Duch, on n'est pas dans un concours pour relever le maximum d'avis "à virer". La question est de savoir à chaque fois si un avis est utile ou pas pour quelqu'un qui cherche des informations sur le produit.
S'il y avait 10 avis sur le produit, celui-ci n'aurait pas grand intérêt. Mais en même temps, ça ne servirait pas non plus à grand chose de le virer.
Il n'y a que deux avis. Personnellement, je trouve plus intéressants de voir deux avis (même si l'un deux est un peu light) sur un produit qu'un seul.

Hors sujet :

Citation : J'y pense, çà intéresserai des gens de faire un petit topic pour redorer un peu les (sous?-) marques ? Changer un peu l'image des beringher, t-bone et autres ?
Certes il y déjà les avis. Mais un petit topic permettrai un peu plus de d'interactivité.

Tu peux tout à fait le faire. Mais concernant Behringer, je sais qu'il y a au moins un topic (si ce n'est plus) où ça en débat.
En gros, on tourne toujours autour des mêmes conclusions (pour Behri en tous cas) :
- c'est pas cher
- c'est souvent pas terrible, parfois de la merde, quelque produits corrects et parfois un bon produit
- c'est pas cher
- ça offre plein de fonctions pour le prix
- mais ça sonne très mal
- mais c'est pas cher
Conclusion : c'est bien qu'une telle marque existe pour les débutants, ceux qui veulent faire du son sans trop de prétention ou pour dépanner. Faut juste savoir ce qu'on achète.

Maintenant, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour relancer la question. je te parie un restau (de ton choix) qu'on en arrivera aux mêmes choses ;)

Corrigé :bravo:

Hors sujet : Tu m'as l'air irritable ou irrité aujourd'hui Will Zégal?!

Du tout.
Je suis (et mes collègues admins aussi) parfois un petit peu agacé par ce que postent certains dans ce thread, mais c'est certainement un tord. On a parfois l'impression que certains cherchent à tout prix des avis à virer sans se poser la question de si c'est bien nécessaire, grave, etc. Mais comme on n'a jamais (je crois) expliqué clairement comment devaient être les avis, etc...
En fait, je suis persuadé que ce sont tous des gens de bonne volonté qui veulent aider. Disons qu'avant, on nous signalais de la pub, des questions, des avis ne correspondant pas au produit, etc. et qu'on a l'impression que désormais, il suffit d'un faute de ponctuation pour que l'avis soit signalé :mrg:

Juste une histoire de communication, je pense. Et comme tout ça est aussi très subjectif...

Citation : En fait, je suis persuadé que ce sont tous des gens de bonne volonté qui veulent aider.

Entièrement d'accord, mais la charte des forums doit s'appliquer également aux avis....
Après tout, je ne me sens pas visé, alors je plussois votre action de communication. Merci :bise:

Hors sujet : Est-t'il possible de retrouver des anciens avis qui ont été supprimé (par un modo?) ?
Car dans la fiche https://gator.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20215%2Cmao%2Cgr_8l_rack_flycase__8u.html tout les avis des utilisateurs ont été supprimés . Et comme j'ai mis une annonce je ne voudrais pas entendre "ah lui il met un avis 10/10 le jour où il le vend ..."

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one