Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 602 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

une demande d'aide dans les astuces, x2

avec excuse de merde pour pas dire qu'il veut pas lire le manuel :bave:

Citation : Bonjour!!! je ne peut pas ecouter mes pistes ensemble lorsque je les reprend avec l'ordi elles son separees pourquoi et comment enregistre t'ont une rythmes je suis paume merci mais vu mon vieille age (60 ) merci merci de m'eclairer

C'est quand qu'on rigole?

Citation : !!!

60 ans, mais bien sûr... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
L'avis de repeatchorus me trouble : d'abord, c'est le seul à rencontrer ce problème de vélocité, ensuite "le reste fonctionne bien" me paraît un peu succint. Je sais pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Je lui ai mis un mot pour qu'il le mette éventuellement à jour.
Il y a encore un avis oui-non-non-oui-non ici enfin vu l'age de l'avis, vaut ptet mieux le copier dans le musée AF :mdr: .