Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 602 réponses
  • 236 participants
  • 341 582 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
681
682
https://studio-numerique.boss.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C79743%2Cmao%2Cbr600.html

une demande d'aide dans les astuces, x2

avec excuse de merde pour pas dire qu'il veut pas lire le manuel :bave:

Citation : Bonjour!!! je ne peut pas ecouter mes pistes ensemble lorsque je les reprend avec l'ordi elles son separees pourquoi et comment enregistre t'ont une rythmes je suis paume merci mais vu mon vieille age (60 ) merci merci de m'eclairer

C'est quand qu'on rigole?
683

Citation : !!!


60 ans, mais bien sûr... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
684
685
686
L'avis de repeatchorus me trouble : d'abord, c'est le seul à rencontrer ce problème de vélocité, ensuite "le reste fonctionne bien" me paraît un peu succint. Je sais pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
687
Je lui ai mis un mot pour qu'il le mette éventuellement à jour.
688
Il y a encore un avis oui-non-non-oui-non ici enfin vu l'age de l'avis, vaut ptet mieux le copier dans le musée AF :mdr: .
689
690