Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 602 réponses
  • 236 participants
  • 341 595 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
751
752
753
L'avis est pas terrible (mais pas hors charte pour autant), par contre y a une erreur technique, le micro avisé n'etant pas cardioide mais cardioide et omnidirectionnel.
https://microphone-statique-transistor.neumann.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C24735%2Cmao%2Ctlm_127.html

Bon, c'etait histoire de couper les cheveux en 4.
754
Y a-t-il une section pour signaler les petites annonces foireuses?
Voir l'annonce de Philpomme pour Cubase SX3.
1-Ca parait louche... y a aucune explication. C'est un peu comme mettre une annonce du genre: "Je sais comment vous faire gagner au Loto."
2- Ca n'a pas sa place dans cette rubrique
3- heu... je sais pas...
755
756
Merci a.k.a. , j'y cours, j'y vole.
757
Bonjour,

Je constate qu'il y a un amalgame entre les modèles des wha wha Vox.

Il me semble que bon nombre d' avis qui sont postés sour le modèle V-847 se rapportent au modèle V-847-A ;). Par extension cela vaut aussi pour certaines annonces.

La V847 de fabrication US n'est plus distribuée dans le commerce depuis l'anée dernière et remplacée par la V847-A de fabrication chinoise qui propose aussi un plug pour un transfo.

Il s'agit de deux pédales radicalement differentes en terme de construction et de robustesse. On trouve encore facilement la V847 US en occasion.

Le topic n'est pas très gros, peut etre qu'un petit menage peut etre fait ....

Ci joint les liens :

V847

V847-A

Sinon a titre personel je trouve que chez Vox ils abusent déja pas mal en entretenant une confusion sur les deux modèles (marketing oblige). Il serait dommage d'aller dans leur sens et maintenir cette confusion sur un site dedié aux utilisateurs.
758
Merci pour ce signalement. J'ai fait le ménage pour les avis. Pour les annonces, c'est plus touchy, mais j'ai prévenu celle qui me semblait mal placée.

J'ai aussi rajouté des descriptions produit, ce qui devrait limiter les erreurs à l'avenir.
759
Bonjour, je vous contacte pour savoir s'il était possible de supprimer l'avis de "lemicrob" à propos de la soundcraft spirit live 4, dans lequel il demande le manuel de la console et à mis 1 étoile à chaque critère.

Je vous demande cela car je possède cette console et j'ai peur que cette avis négatif ne fasse baisser injustement l'argus de cette console.

Merci, cordialement.
philippe
760
Merci mr admin !!!!