Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Techno-ID a eu des déboires avec son clavier CME; du coup, il ;est allé poster un avis-vengeance sur tous les produits de la gamme CME

Fait, fait et fait.
Du lourd!

Citation : De ce que j'ai pu lire en cherchant depuis maintenant près de deux semaines, il serait beaucoup utilisé dans les studios aux USA

Un gage de qualité dans le HipHop, c'est certain. Si ca vient des states, faut foncer tête baissé (en même temps que sont calbut!). :ptdr:
Tiens, pour le Korg PA50, eljuandu80 le 01/11/2008 à 14:36 demande des conseils:

Citation : Bonjour je voudrais fair une mise a jour de mon pa50 coment fair merci"

Visiblement, juandu80 n'a pas vu qu'il y a les forums pour poser des questions, car il a Ø post au compteur...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Le micro ADK 51 a été répertorié dans les Microphones Statiques à Lampe. En fait (en fet), il s'agit d'un FET:

Ce produit serait à reclasser dans Microphones Statiques à Transistor. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.