Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Je l'ai pmé pour lui demander d'étoffer un peu, mais si il ne fait rien oui on le garde. J'ai dis plus haut que si le produit a très peu d'avis ou que c'est le seul on préfère garder les avis médiocres, ça peut sembler un peu con et pas très "exigeant" mais bon
OK. C'est surtout que ça n'avance pas le mec qui cherche à se faire une idée plus précise ; pour lui, un avis d'une ligne avec des histoires de chats qui meurent, ça revient au même que le néant. M'enfin...
Ça fait quand même une note sur le produit. Evidemment que tout le monde préfère des avis détaillés. En même temps, certains n'ont pas envie, le temps ou l'inspiration pour rédige un avis correct.
On préfère avoir un note et un avis minimum sur un produit que rien du tout. Les avis utilisateurs, c'est pas Wiki, hein. ;)
Ah.....Encore quelqu'un qui a pas bien assimilé les utilités respectives du forum, des avis, et des petites annonces. Du coup il a tout fait en meme temps.