Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 606 réponses
  • 236 participants
  • 342 129 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
951
Bon ben range pas ton pisto-laser, voici un autre a-vide:
https://fr.audiofanzine.com/basse/b-c-rich/heritage-classic-mockingbird-4/avis/

Sinon, y'a celui-ci, rien de méchant, mais c'est pas un avis:
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/fbt/500-r/avis/

952
shot
Citation :

Will, ca serait pas mal aussi de faire comme Aurélien faisait sur le topic de nettoyage des fiches (et que je fais aussi) = quand c'est fait on supprime le signalement. C'est plus clair pour voir ce qui n'a pas été fait.

Pourquoi pas ? Ce serait mieux pour nous, oui. Mais pour les membres ?

Mais je trouve plus sympa pour ceux qui signalent d'avoir un petit feedback, dut-ce un "done", "shot" ou une image à la con que de voir simplement le post supprimé, non ?

Et puis, il y a des signalements qui se discutent...

Que les prochains qui postent un signalement en profitent pour donner leur avis. ;-)
953
en supprimant leur message, on peut leur mettre un message pour les remercier du signalement et leur dire que cela a été traité.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

954
Celui-ci n'a pas eu le temps de remplir son avis:
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/m-audio/Midisport-4x4-Anniversary-Edition/avis/

par contre, il a tout à fait eu le temps de mettre une annonce avec un niveau de détail correct pour la vendre!

955
avis vide supprimé.
coyote quel est ton avis sur la discussion avec Will ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

956
Mon avis, que j'ai eu du mal à me faire (c'est pour cela que j'avais pas répondu).

D'un côté, il est exact qu'on apprécie de savoir que notre signalement a été traité, même si ce traitement n'est pas une suppression. Il est en effet arrivé qu'un signalement soit oublié et qu'on vous le rappelle amicalement, donc laisser les messages permet d'assurer une traçabilité. Ensuite, vous utilisez souvent les numéro de post pour dire quels sont ceux qui ont été traités. Si vous supprimez purement et simplement les messages, ce système tombe à l'eau.

Après tout, laisser des messages qui dirigent vers des liens qui n'existent plus (des avis supprimés) n'est pas gênant, on ne s'amuse pas à aller vérifier (enfin, pas moi).

Donc, en résumé: laissez comme cela selon moi. Mais d'autres auront peut-être un autre avis?

957
Hors sujet :
+1 avec Will et Coyote.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
958
En plus j'aime bien les images (je garde le thread flagué pour ça, entre autres facepalm )
959
Hors sujet :
Le google de Will fait partie intégrante du topic pour moi aussi.


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
960
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/etp/PWR-M6X/avis/

L'avis de Bidibule est en double...


Pour enrichir le débat, je pense comme tout le monde...(+1 Coyote Leader)