Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 606 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Bon ben range pas ton pisto-laser, voici un autre a-vide:

Sinon, y'a celui-ci, rien de méchant, mais c'est pas un avis:

shot
Citation :

Will, ca serait pas mal aussi de faire comme Aurélien faisait sur le topic de nettoyage des fiches (et que je fais aussi) = quand c'est fait on supprime le signalement. C'est plus clair pour voir ce qui n'a pas été fait.

Pourquoi pas ? Ce serait mieux pour nous, oui. Mais pour les membres ?

Mais je trouve plus sympa pour ceux qui signalent d'avoir un petit feedback, dut-ce un "done", "shot" ou une image à la con que de voir simplement le post supprimé, non ?

Et puis, il y a des signalements qui se discutent...

Que les prochains qui postent un signalement en profitent pour donner leur avis. ;-)
en supprimant leur message, on peut leur mettre un message pour les remercier du signalement et leur dire que cela a été traité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Celui-ci n'a pas eu le temps de remplir son avis:

par contre, il a tout à fait eu le temps de mettre une annonce avec un niveau de détail correct pour la vendre!

avis vide supprimé.
coyote quel est ton avis sur la discussion avec Will ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mon avis, que j'ai eu du mal à me faire (c'est pour cela que j'avais pas répondu).

D'un côté, il est exact qu'on apprécie de savoir que notre signalement a été traité, même si ce traitement n'est pas une suppression. Il est en effet arrivé qu'un signalement soit oublié et qu'on vous le rappelle amicalement, donc laisser les messages permet d'assurer une traçabilité. Ensuite, vous utilisez souvent les numéro de post pour dire quels sont ceux qui ont été traités. Si vous supprimez purement et simplement les messages, ce système tombe à l'eau.

Après tout, laisser des messages qui dirigent vers des liens qui n'existent plus (des avis supprimés) n'est pas gênant, on ne s'amuse pas à aller vérifier (enfin, pas moi).

Donc, en résumé: laissez comme cela selon moi. Mais d'autres auront peut-être un autre avis?

Hors sujet :
+1 avec Will et Coyote.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
En plus j'aime bien les images (je garde le thread flagué pour ça, entre autres facepalm )
Hors sujet :
Le google de Will fait partie intégrante du topic pour moi aussi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

L'avis de Bidibule est en double...

Pour enrichir le débat, je pense comme tout le monde...(+1 Coyote Leader)