Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 770 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2901

Traiter de collabo/délateurs ceux qui notamment empêchent que des afiens se fassent arnaquer, ça ne va pas être possible.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2902

Citation de danhill :

Tous mes annonce vendu , je les retire !!!  Du calme les gars . Hein

mrgreen Je suis très calme, les autres annonces "vendu" ... je ne les aurais pas signalé, çà ne m'amuse pas de signaler à tout va ... je le fait de temps en temps ... !

C'est juste que là en l' occurrence, ton erreur serait de " dénoncer " ( et oui le verbe pour délation reste inexistant  redface2mrgreen  ) la personne à qui tu l'as vendu !

Certains membres aiment bien un maximum de discrétion et voir rester anonymes tant que possible ! Personnellement si j'avais été cette personne, je ne t'en aurait pas du tout voulu ... mais cela peut éviter des querelles absurdes via les PA ( surtout en ce moment ) Déjà que c'est interdit sur les forums, alors là ...  facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2903

Ok Message reçu , ca n'arrivera plus !!!! Promis .  C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elle y était plus ;) 

Techno écoute ici

2904
2905
Et là aussi, très certainement une arnaque : le prix est très en dessous de l'argus et il vient de s'inscrire aujourd'hui : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/tyros-4/petites-annonces/i.621218.html

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

2906

Hors sujet :

Citation de : fxdfxd

tres certainement une arnaque :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/guitar-of-the-week-14-les-paul-classic-antique-ice-tea-burst/petites-annonces/i.620673.html

-fx

Fx , si je ne te délate pas tu me files un Sprinter gratos  icon_mdr.gif  .

2907

kaboom

2908
2909

C'est parce qu'il vend un lot sur la première, on voit les "produits concernés par cette annonce" qui renvoient directement sur les produits !

2910
kaboom

2911
Il y a une annonce de professionnels dans les petites annonces avec un lien vers un site. C'est autorisé ça?

2912
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/universal-audio/apollo-duo/petites-annonces/i.621715.html

Attention, cette annonce alléchante cache une escroquerie. Le vendeur demande un mandat postal urgent, il s'abrite derrière un document de session de l'objet. J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.
Consentement implicite donc.
2913

t'es un fin limier, toi mrgreen

2914
Encore 5 comptes fermés.

2915
Citation de DukePack :
J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.
:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 22:44:01 ]

2916
2917
Fait merci.

2918

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2919
kaboom. Ouf pas une arnaque, ca fait changement!

2920

Exact, sur le coup je me demandais même pourquoi il fallait kaboomisé   icon_mrgreen.gif  .

2921
2922
icon_facepalm.gif
2923

facepalm

2924
Je pense que je vais lancer un topic dans le pub "Les petites annonces sont formidables", histoire qu'on garde ce topic que pour les signalements "importants". :-D

2925