Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 270 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1161

De plus si tu lui donne ton nom et adresse il pourra s'en servir pour paraitre plus crédible à d'autres et essayé plusieurs fois de les arnaqués avec différents pseudo.

Il va sûrement te dire qu'il y a des taxes et qu'il va t'envoyé un montant plus élevé que ce que tu demande et qu'il faudra renvoyé la différence. Enfin tout est bon pour essayé d'extorqué des fonds quoi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1162
Ça a été posté dans "lutte contre les arnaques par petites annonces". Et le compte est fermé, évidemment. Mais il reviendra encore quelques temps avant de se lasser.

Merci pour le signalement en tous cas.

Coyate 14 : je comprends d'autant mieux ta position que je la partage en grande partie.
Seulement voilà : impossible de faire le tri entre ceux qui le font avec bon esprit et ceux qui veulent juste faire de la retape. Donc, pour l'instant, la règle est comme ça.
1163

Je sentais bien que j'allais pas te retourner comme un crêpe malgré ma bonne foi confondante. mrgreen

1164

Ma vision de la chose = AF c'est des petites annonces, pas des enchères.  mrgreen

Après mettre un lien vers sa fiche ebay pour montrer son feedback pourquoi pas, mais rien ne prouve que c'est bien le notre.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1165
1166
1167
1168
1169

tu l'as pas déja utilisé celle ci will?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1170

Hors sujet :

Si !!!! C'est inadmissible!!!! Remboursez nos invitations! Remboursez nos invitations!

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!