Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 770 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Doc Plus

Traiter de collabo/délateurs ceux qui notamment empêchent que des afiens se fassent arnaquer, ça ne va pas être possible.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

MJCJM

Citation de danhill :
Tous mes annonce vendu , je les retire !!! Du calme les gars . Hein
Je suis très calme, les autres annonces "vendu" ... je ne les aurais pas signalé, çà ne m'amuse pas de signaler à tout va ... je le fait de temps en temps ... !
C'est juste que là en l' occurrence, ton erreur serait de " dénoncer " ( et oui le verbe pour délation reste inexistant ) la personne à qui tu l'as vendu !
Certains membres aiment bien un maximum de discrétion et voir rester anonymes tant que possible ! Personnellement si j'avais été cette personne, je ne t'en aurait pas du tout voulu ... mais cela peut éviter des querelles absurdes via les PA ( surtout en ce moment ) Déjà que c'est interdit sur les forums, alors là ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

danhill

Ok Message reçu , ca n'arrivera plus !!!! Promis . C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elle y était plus ;)
Techno écoute ici

fxdfxd

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Pretextat

Hors sujet :
Citation de : fxdfxd
tres certainement une arnaque :
-fx
Fx , si je ne te délate pas tu me files un Sprinter gratos
.

Doc Plus

kaboom

revega

https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/petites-annonces/i.621339.html
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/petites-annonces/i.621337.html
Revega

MJCJM

C'est parce qu'il vend un lot sur la première, on voit les "produits concernés par cette annonce" qui renvoient directement sur les produits !

Doc Plus

8oris

DukePack

Attention, cette annonce alléchante cache une escroquerie. Le vendeur demande un mandat postal urgent, il s'abrite derrière un document de session de l'objet. J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.
Consentement implicite donc.

Coyote14

t'es un fin limier, toi

Doc Plus

8oris

J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 22:44:01 ]

Anonyme

Doc Plus

TomA SL

Doc Plus

Pretextat

Exact, sur le coup je me demandais même pourquoi il fallait kaboomisé .

Pretextat

Anonyme

MJCJM

Doc Plus

Coyote14

Tu peux commencer par celle-là. Comme c'est drôle.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.623571.html
- < Liste des sujets
- Charte