Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 853 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1191
1192
Oh! l'est meugnon, ton illustration, Will!
1193

comme quoi, depuis que j'ai été méchant sur son recyclage d'images, il nous sort des trucs de fous mrgreen

faudra que je pense a etre chiant plus souvent moi redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1194

Salut,

je me questionne sur le respect de la charte PA par ce membre (pro), et sur ses quelques 1200 annonces.

D'une part, lorsque l'on clique sur son pseudo dans l'onglet PA d'un produit, on est renvoyé directement sur son site.

D'autre part, certaines PA me semblent douteuses. Par exemple, ce Pioneer CDJ-200 est vendu à près de 3 fois le prix du neuf. Ou bien, ce Behringer Ultragain vendu "neuf - destockage prix spécial"...

1195
C'est un annonceur payant. Il n'est pas vraiment tenu à la charte des PA qui concerne les particuliers et les pros non payants. Même si on essaye de faire en sorte que ces "PRO" (en majuscule et en jaune) aient des annonces conformes. Ça ne viendra que progressivement.
Tu peux ne pas afficher ces annonces estampillées PRO si elles te dérangent en sélectionnant "particuliers" dans la rubrique "par auteur".
1196

m'enfin vendre 3 fois le prix du neuf (et même plus) une CDJ d'occase ça non plus ya pas de problèmes?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1197
1198
1199

Je laisse Will checker les liens, mais je vais répondre à la 1ère question, en espérant que ça ne dérange pas Will.

C'est un dépôt vente ce "magasin" donc les prix sont fixés par les vendeurs. De plus, et c'est le plus important je pense, les PA des pro ne sont pas prises en compte dans le calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1200
Voilà. tout est dit. Merci Doc. :bravo:

J'ajoute qu'à partir du moment où ces prix ne sont pas pris en compte dans la cote argus, on s'en fiche un peu qu'ils soient délirants, non ? C'est au vendeur que ça nuit le plus, mais c'est son problème.