Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 525 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 629 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
661

Hors sujet :

Citation de : rammanson

Hors sujet :

Fondue bave

bravo

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

662

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/smart-av/Tango/petites-annonces/

un joyeux mélange

663

Tiens, je fournis même la massive destruction weapon avec:

http://choucrouteweb.net/Coin_tele/sc_trucage_pistolaser.jpg

664

On a failli voir figurer sa 205 XS customisée Turbo 16, avant son départ facepalm (j'vous fais un lot sur une seule et unique page?)

665
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

666

Bonjour,

J'ai acheté un pod x3 que j'ai reçu jeudi soir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert le colis et que j'ai constaté qu'il n'y avait ni boite d'origine, ni mode d'emploi mais surtout pas de garantie (il m'avait pourtant affirmé que la garantie était fournie lorsque je lui avais demandé).

J'ai essayé de de contacter pour qu'il me renvoie ces choses (la garantie étant la chose plus importante), mais pour le moment il fait le mort.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide

Annonce de *******

"Je vends mon très beau POD X3 studio n'ayant plus l'utilité de celui-ci. Mon chemin dans l'univers de la musique prend fin et je dois donc me séparer de mon matos.

Mon POD X3 a 6 mois et je le vends seulement pour 200euro + frais de port. (Prix défiant toute concurrence)

Contactez moi par e-mail pour plus d'info."

667

Annonce de emstarz

"Je vends mon très beau POD X3 studio n'ayant plus l'utilité de celui-ci. Mon chemin dans l'univers de la musique prend fin et je dois donc me séparer de mon matos.

Mon POD X3 a 6 mois et je le vends seulement pour 200euro + frais de port. (Prix défiant toute concurrence)

Contactez moi par e-mail pour plus d'info."

Il ne parle ni de boite d'origine, ni de garantie dans son annonce... après, si vous avez eu un échange privé, c'est autre chose, mais son annonce n'a rien de suspect ou contrevenant aux règles en vigueur.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

668

Je suis d'accord mais quand on reçoit ça (voir ci dessous) ca enerve un peu de ne pas recevoir la garantie !!!

"CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE. MERCI DE NE PAS Y REPONDRE.

jul1826, vous avez reçu le message suivant de ******, le 1 nov. 2010 à 13:28:46 :

Sujet : Re: Re: Re: Vend Line 6 POD X3

Contenu : Il est comme neuf, la garantie est belle et bien fournis avec et les frais de port devrais monter à 15-20euro je vais me renseigner demain si vous voulez.

Cdt. "

669
Trois solutions :
- porter plainte
- lui péter la g***
- laisser tomber

Je n'en vois pas d'autre. :noidea:
670

Etant donné qu'on habite a 500 km l'un de l'autre ca va etre compliqué d'avoir un contact physique avec lui et c'est bien dommage...

Est ce que ca peut servir à qqch de porter plainte ? Je n'ai pas envie de le faire si j'ai très peu de chances pour que ca aboutisse...