Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 550 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1481

Où est passée la notification pour les annonces douteuses ? Je ne la trouve plus ?

 

J'ai trouvé une annonce alléchante mais douteuse ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1482

Au passage, Celle-ci n'est pas à sa place :

https://fr.audiofanzine.com/mao/petites-annonces/p.6.html

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1483
Donne le lien direct vers l'annonce, stp.
1484

  redface2  En fait, je dois des excuses. Le vendeur souhaite une transaction en mains-propres !

La prix, la taille de l'annonce, et le profil créé aujourd'hui avec 1 seule contrib... m'a fait douter !

Mais je croyais qu'on n'était pas censé créer de second compte, car il est pas évident de faire confiance à une personne dont le prfil est complètement vide !

Encore désolé ! facepalm ( mais j'ai bien fait de ne pas poster l'annonce directement sur le forum )   

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1485
Bonjour à tous ,

je pense que c'est ici qu'il faut que je poste..
Je viens de mettre une annonce pour mon "DSI polyevolver Keyboard "et j'ai été contacté par "lolmgolo" aka "jfcartraux@gmail.com"récemment inscris sur AF...Bien sur actuellement à l'étranger..blablabla...
donc attention à lui,

cordialement
1486
Dans ce genre de cas, impérativement cliquer sur indésirable (nouveau système de chasse aux escrocs)
1487
ha oui j'ai qu'il y avait ça maintenant...ok
1488
1489
1490
là j'ai un doute...mais bon y'a quand même un mec qui vends 17 BC rich modèle différent au même prix et avec le même texte d'annonce...:8O: