Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 752 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 043 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1501
1502
1503
1504
1505
bonjour à tous,

je pense que la dernière annonce pour un Axe FX II à 1300,00€ de corinne77 est une grosse arnaque; j'ai déjà vu la même annonce sous un nom différent sur un autre site et après l'avoir signalé il s'est avéré que c'était effectivement du pipeau...
olivier
1506
Merci pour la démarche de signalement. Mais....

1- merci de donner des liens. corinne77 n'existe pas. C'est corine77. T'imagines s'il y avait eu une corinne77 et que je lui avait fermé son compte pour une faute de frappe ? :-D

2- il faut donner plus d'éléments. Heureusement que là, j'en avais moi-même pour voir que c'est bien très probablement une escroquerie, sinon, une simple dénonciation ne suffit pas. T'imagines s'il suffisait que quelqu'un qui ne t'aime pas dise "bigfoot74" est un escroc" et qu'on ferme ton compte ? :bravo:
1507
Salut W,
Je te remercie pour les précisions et la démarche à suivre, mais la franchement, j'ai reagi à chaud et c'est plus pour alerter les amis musiciens friands de beau matériel , que d'être dans la dénonciation .
C'est vraiment dommage de devoir être vigilant et sur ses garde, mais ce sont, malheureusement, ces tocards qui nous y obligent.
Pour Corinne avec 2 n, c'est vraiment que j'étais énervé ...désolé Corinne avec 2 n.
Musicalement ,
Olivier
1508

... "abusivement" placé dans "Gibson Les paul junior", vu qu'il s'agit d'une copie du luthier BMS...

 

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-junior-faded-satin-white/petites-annonces/i.441728.html

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 17:08:29 ]

1509
Mouais. Vu que le luthier en question n'existe pas dans la base, je laisse à Doc Plus le plaisir de gérer le truc :bravo:
1510