Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Steve, j'ai regardé un peu les autres annonces et il y en a quelques une pour du matos neuf vendu au prix du neuf. Donc ni des occasions, ni des bon plans sur des fins de série ou autre déstockage.
Il risque d'y avoir du Kaboom. En tout cas, je pense que tu as levé un lièvre
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Doc Plus
36407
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1896Posté le 25/10/2012 à 03:54:20
steve, celle que tu as donné en lien = kaboom.
J'en ai maté 4 autres et elles étaient ok.
9penar te souviens tu quel produit tu as regardé ? Si j'en vois ne serait ce que 3, c'est kaboom toutes ses PA. Dans ces cas là, on se les tape pas toutes pour frapper chirurgicalement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1897Posté le 25/10/2012 à 10:11:43
Doc, tu vas pouvoir utiliser un kaboomisateur de destruction massive plutôt que de procéder à des frappes chirurgicales.