Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 287 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1871
Je la vois point... :??:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1872
J'ai l'impression que cette fonctionnalité (dont j'ai entendu parler aussi) n'existe pas ou pas encore.
Ce qui existe, par contre, mais qui n'a aucun rapport avec ton cas précis, c'est le bouton "Signaler un message", qui permet de transmettre une tentative d'arnaque à l'AF team. :bravo: Mais c'est pour le cas où tu vends quelque chose, et un indélicat te propose un plan foireux à base de Western Union.
1873
Ouais ça pas de souci. Et puis si ce bouton existait quel serait l'intérêt de ce topic? Enfin bon je suis peut-être bigleux et je passe à côté depuis tout ce temps, c'est pas impossible. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1874

Citation de Ykar :

 Sauf erreur, il figure quelque part sur la page d'une annonce une zone d'alerte... me semble que Doc en avait déjà parlé.

Je pense que tu confonds avec le bouton "signaler une erreur sur cette page", dans l'onglet Prix du neuf d'une fiche matos.

Le meilleur moyen pour signaler une annonce abusive, c'est ça mrgreen

Mais c'est vrai qu'un bouton "signaler un abus" depuis l'annonce serait plus visible.

 

EDIT

cross post  

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 17:25:55 ]

1875

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1876
J'ai du confusionner, alors...
1877
1878

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 00:53:14 ]

1879
1880