Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 744 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 129 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
1913
1914

Pour le "réservé" ca me choque pas. L'acheteur intéressé peut soit contacter le vendeur au cas ou l'autre acheteur se désiste, ou bien ne pas perdre son temps à lui écrire.

 

Le truc pas a sa place est ok car il va ps créer un produit pour ca, et comme je lui ai demandé dans le passé, il remplit le champ "particularités" ce qui évite que sa PA soit prise en compte dans le calcul de l'argus.

L'option "accessoire" va finir par arriver un jour ...  mrgreen 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1915

Je comprends pour le "réservé". Ce n'est pas scandaleux, mais je l'ai signalé parce que je trouvais limite de laisser une annonce pour un matos dont on sait qu'il n'est déjà plus disponible. Mais comme il y a beaucoup de désistements d'acheteurs, ça évite de remettre son annonce de A à Z au cas où. Dont acte. bravo

1916
Ce mec publie plusieurs annonces vraiment bizarres dans un français plus que douteux, c'est peut être rien mais je préfère prévenir : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/akai/Miniak/petites-annonces/i.498713.html
1917

C'est vrai que c'est inhabituel, mais je n'y vois rien de louche. Tout simplement un gars qui propose ses services contre un instrument de musique qu'il n'a pas les moyens de s'acheter.


Ce qui est légal, c'est le système d'échange local, c'est un dire un service contre un autre service. Là, c'est un service contre un bien, je sais pas si ça l'est tout autant.

1918
haha perspicace coyote !;)
1919

C'est original en effet.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1920

oué moi j'y vois rien de choquant , le mec à le droit de proposé de la MO contre de l'instru  mrgreen