Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 391 réponses
  • 1 431 participants
  • 1 601 254 vues
  • 1 555 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2011

Les zorro des PA, je veux bien laisser pisser la 2nde fois, mais à la 3ème je sors la hache.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2012
Surement HS mais est ce que vous prévoyez de mettre en place un système de notation des vendeurs/acheteurs style ebay ou autre?

2013

Revega

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 00:03:53 ]

2014
icon_facepalm.gif Moi j'ai jamais pigé cette manie qu'on les gens d'encore afficher un article vendu en y ajoutant simplement la mention : VENDU. a part l'espoir que les gens ai voir leurs autres annonces, je vois pas trop l'intérêt...:oops2:

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2015

Le système de notation a été évoqué, mais j'avoue ne plus me souvenir si c'est prévu. En tout cas si ça l'est, ce n'est à priori pas pour 2013.  mrgreen

Moi non plus je pige pas l'idée d'éditer pour écrire vendu. Ou alors ils trouvent pas la façon de supprimer. 

2016
moi je le fais par pure malice... j'espère toujours que qlq'un le verra en se disant "meeeeeeeeeeeeeeeeeerde"... alors que si la PA disparaissait purement et simplement, il n'y penserai tout simplement pas ! :-D
2017
2018

kaboom

2019
2020