Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 00:03:53 ]
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2014Posté le 27/11/2012 à 02:24:29
Moi j'ai jamais pigé cette manie qu'on les gens d'encore afficher un article vendu en y ajoutant simplement la mention : VENDU. a part l'espoir que les gens ai voir leurs autres annonces, je vois pas trop l'intérêt...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2015Posté le 27/11/2012 à 03:38:14
Le système de notation a été évoqué, mais j'avoue ne plus me souvenir si c'est prévu. En tout cas si ça l'est, ce n'est à priori pas pour 2013.
Moi non plus je pige pas l'idée d'éditer pour écrire vendu. Ou alors ils trouvent pas la façon de supprimer.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2016Posté le 27/11/2012 à 08:11:03
moi je le fais par pure malice... j'espère toujours que qlq'un le verra en se disant "meeeeeeeeeeeeeeeeeerde"... alors que si la PA disparaissait purement et simplement, il n'y penserai tout simplement pas !