Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 280 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2021

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2022
2023

kaboom merc

2024

Salut, j'ai eu un mail d'Albert de Fontenay, vous savez, ce pauvre français de l'étranger qui veut réserver... facepalm

mail : albert2fonte@gmail.com

tel : 00225 05 620 600

pseudo : benygaz

copie du mail :

"Bonjour

J'accuse réception de votre mail.

Je suis d'accord pour vous acheter le modular mais avant je tiens à vous dire

que je suis français et vivant en région parisienne mais je suis actuellement à l'étranger pour des raisons de boulot.

ainsi je vais vous envoyer l'argent afin que vous me réservez le modular car je rentre sur la France sous peu et je passerai à votre domicile pour le récupérer. alors si cela vous convient faites le moi savoir pour que je vous envoie l'argent dès que possible.

pour le paiement je vous ferai un mandat que vous allez recevoir à la poste de chez vous en espèces.

ainsi donc j'ai besoin de ces informations utiles au règlement à la poste:

-votre adresse complète .

-nom complet .

-numéro fixe ou portable .

-votre dernier prix .

une fois que vous avez encaissé l'argent,nous allons convenir d'une date en vue d'un rdv à votre domicile pour

tout finaliser.

en attente de vous lire ."

Doc, je signale son mail sur messagerie comme frauduleux...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2025
il est encore là lui ?? pire que des morpions ces bêtes là !
2026

Mouais, c'est lourd. Ou alors, il a réussi à revendre son fond de commerce à un autre pour quelques pièces jaunes...

Par contre, ce qui me fait ch*ù$ c'est qu'il a mes photos de Modular Rack... c'est idéal pour monter une fausse annonce avec des photos vierges...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 14:35:58 ]

2027
Comme je l'ai déjà dis ici, il m'a déjà contacté (bien sûr avec des pseudo, nom et E-mail différents. Mais le message est un copié-collé).

J'avais transmis son Gmail à Internet-Signalement.gouv.fr
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Il faut le faire systématiquement !

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 17:41:38 ]

2028

Kaboom.

2029
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/jcm800-series-2210-jcm800-split-channel-reverb-1982-1989/petites-annonces/i.451803.html C'est pas un 2210, vu la photo du stack, c'est soit une tête 2203 ou 2204, bref c'est pas à sa place.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 20:02:09 ]

2030
les inputs verticaux en 88 ça me parait bizarre aussi... soit il est plus vieux avant '84 je crois, soit c'est une reissue...