Et par dessus tout, la réponse du gars par email (reproduite in extenso) :
"Voici comment j'envisage la transaction: La guitare pourra être livrée en colis assuré depuis Bordeaux sur toute la France à l'adresse de votre choix en 48h maxi.(Lettre de cession et certificat d'authenticité fournie.)Ainsi,tous frais,le matériel vous reviendra livré à 1000€. Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant de me payer. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(1000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi."
Bref, le combo classique "1000 euros + mandat postal"...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
2066Posté le 15/12/2012 à 07:28:17
Entre nous, Doc, ces escrocs qui arpentent les arcanes d'AF, quand tu les kaboomises, ils viennent te péter un mp du style "oualotre, pourquoi zavez viré mon annonce?" ou ils filent doux ni vu ni con-nu?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2068Posté le 15/12/2012 à 11:39:56
Hors sujet :
Y'aurait pas moyen d'empêcher ces types de s'inscrire ? Genre, créer une fonction qui les obligent à avoir 10 participations au forum avant qu'ils puissent poster quoi que ce soit comme annonce. Ca en écrèmerait déjà pas mal.