Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 865 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2061

Pour la PA Turbosound il précise que c'est un ancien modèle ...

kaboom le plan ebay.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2062

Forte suspiscion d'arnaque : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/prs/custom-24-series-custom-24-10-top-charcoal-burst/petites-annonces/i.522710.html

 

- Prix neuf ~3500 euros, vendue 1000 euros

- Profil vierge

 

Et par dessus tout, la réponse du gars par email (reproduite in extenso) :

 

"Voici comment j'envisage la transaction: La guitare pourra être livrée en colis assuré depuis Bordeaux sur toute la France à l'adresse de votre choix en 48h maxi.(Lettre de cession et certificat d'authenticité fournie.)Ainsi,tous frais,le matériel vous reviendra livré à 1000€. Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant de me payer. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(1000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi."

 

Bref, le combo classique "1000 euros + mandat postal"...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

2063
Le contenu même de l'annonce, et le symptôme de la traduction en provenance de Bamako sentait déjà la mornifle :oops2:
2064
Rhooo, elle a même une option de palissandre.
Faut sauter sur l'affaire :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 23:14:52 ]

2065

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2066
Entre nous, Doc, ces escrocs qui arpentent les arcanes d'AF, quand tu les kaboomises, ils viennent te péter un mp du style "oualotre, pourquoi zavez viré mon annonce?" ou ils filent doux ni vu ni con-nu?
2067
Flag sur la question d'Ykar

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2068

Hors sujet :

 Y'aurait pas moyen d'empêcher ces types de s'inscrire ? Genre, créer une fonction qui les obligent à avoir 10 participations au forum avant qu'ils puissent poster quoi que ce soit comme annonce. Ca en écrèmerait déjà pas mal.

 

2069

Hors sujet :

 Pucelle> Bah oui, mais les lurkers, ou les gens à qui on a conseillé audiofanzine et qui s'inscrivent juste pour vendre leur matos ?

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

2070