Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 869 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation de : Ykar

Entre nous, Doc, ces escrocs qui arpentent les arcanes d'AF, quand tu les kaboomises, ils viennent te péter un mp du style "oualotre, pourquoi zavez viré mon annonce?" ou ils filent doux ni vu ni con-nu?

 

Je vire même pas leur annonce à la main, je les bannis direct. Puis ils reviennent avec un autre compte ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2082

Revega

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 23:15:01 ]

2083

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2084
2085

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2086
2087

Quand j'ai vu cette annonce du graal ...https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/407769939.htmà 5 kms de chez moi j'ai revé, revé et Vérifié !!! Ce modèle n'existerait pas ? Ou plutôt ??? J'envoie un mail et voici la réponse : "Le quitare est en très bonnes conditions et est situé en Espagne et vient d'ici avec tous les documents, facture d`achat et tous que vous avez besoin.Je suis de Malaga.Vous pouvez venir ici?Si vous ne pouvez pas venir en Espagne, je peux livrer le produit à votre adresse sans problème. merci "

Alors si "le quitare" est en très bonne conditions, je vais envoyer mes amis douaniers la récuperer avant qu'elle ne soit mal !

Echo & Co
2088

Svp, merci de ne pas signaler des PA provenant d'autres sites !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2089

icon_pong.gif

2090